|
| Auteur | Message |
|---|
Stéphanie Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 56 Age: 28 Département/Pays: region phalsbourg Loisirs: patch , broderie , Humeur: ensoleillé ! Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: besoin de votre aide !! Lun 26 Sep 2011 - 7:47 | |
| coucou tout le monde !!! voila je fouille toujours sur le net mais j'ai trouver ceci et je ne trouve pas le patron de cette grenouille elle est en couture papier !!!!! enormeeeeee snifff et je pige que dall en anglais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle est un peu plus bas !!!! j'aime les grenouilles !!!!!!! merciiiiii bisoux les filles  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14439 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Lun 26 Sep 2011 - 8:33 | |
| apres quelquers sueurs voici qq chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de retourner voir "ta grenouille ,je pense que si tu ne la trouve pas (moi non plus..tu peux essayer de la dessiner ______________________________________  |
|
 | |
colette34 V.I.P.

Nombre de messages: 526 Age: 65 Département/Pays: hérault Loisirs: patchwork, broderie, bricolage Humeur: tout va bien ! Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Lun 26 Sep 2011 - 9:41 | |
| Je l'avais dessinée...il y a for longtemps... je la cherche et je vous mets le dessin... |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Lun 26 Sep 2011 - 10:07 | |
| |
|
 | |
colette34 V.I.P.

Nombre de messages: 526 Age: 65 Département/Pays: hérault Loisirs: patchwork, broderie, bricolage Humeur: tout va bien ! Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Lun 26 Sep 2011 - 10:18 | |
| la voici : imprimer deux fois et découper chaque section sur une des copies puis imprimer chaque section découpée (cela permet d'avoir les marges de couture)   |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Lun 26 Sep 2011 - 11:36 | |
| Ahhhhhhhhhhh Colette, que ferions-nous sans toi !  ______________________________________  |
|
 | |
Stéphanie Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 56 Age: 28 Département/Pays: region phalsbourg Loisirs: patch , broderie , Humeur: ensoleillé ! Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Lun 26 Sep 2011 - 21:23 | |
| merciiiiiii tout plein marjolainesam je l'ai merciiiiii merciiiii colette !!!!! que ferions nous sans vous toutes ???? bisoux et merciiii  |
|
 | |
chanel Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 26 Age: 55 Département/Pays: Québec (Canada) Loisirs: scrapbooking - tricot - peinture Humeur: toujours Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Sam 14 Jan 2012 - 17:36 | |
| très belle cette grenouille |
|
 | |
Noella Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 77 Age: 62 Département/Pays: canada Loisirs: courtepointe,tissage Humeur: joyeuses Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Ven 13 Avr 2012 - 21:11 | |
| bonjour à vous toutes,
j'ai fais un petit patron nine patch,,,et j'aimerais apprendre à piquer,,connaissez-vous un site,je suis débutante,alors allez-s'y pas trop vite et dites-moi ce que ça me rends pour devenir aussi bonne que vous,,merci |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Ven 13 Avr 2012 - 21:36 | |
| Tu veux apprendre à quilter ou à coudre tes morceaux ensemble ? ______________________________________  |
|
 | |
Noella Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 77 Age: 62 Département/Pays: canada Loisirs: courtepointe,tissage Humeur: joyeuses Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: besoin de votre aide !! Ven 13 Avr 2012 - 22:23 | |
| bonjour,
mes coutures sont cousus,c'est du piquage sur le dessus du tissus,,j'ai mis mon codel dessous,je dois piquer soit une fleur dans un carré ,faire des points dessus ,dessous tout égale,mais je ne trouve rien sur l'internet.
merci de votre aide,,
c'est quilter ce dont je ne trouve rien sur le sujet,,je veux apprendre,,merci,, |
|
 | |
|