manélherbe Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 47 Age: 27 Département/Pays: France Loisirs: couture, scrap, aérographe, bois, carton, bijoux, fimo, loisirs créa ^^ Humeur: bleu ciel Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: cadeaux de naissance Mar 20 Sep 2011 - 21:28 | |
| Bonsoir Me revoilà, je n'ai pas posté depuis longtemps, mais je n'ai pas cousu pendant un moment (ou presque ^^) Mais là des naissances dans mon entourage, alors hop, on fait chauffer la MAC! Je me suis essayé aux anti bavouille vu sur le blog de boule2laine (http://boule2laine.canalblog.com/archives/tutos/index.html)    Voilà n'hésitez à me dire ce que vous en pensez, sinon il y a plus d'images sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: cadeaux de naissance Mer 21 Sep 2011 - 7:10 | |
| Beau travail et super pour une naissance !!! |
|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: cadeaux de naissance Mer 21 Sep 2011 - 9:05 | |
| Trop belles pour bavouiller dessus ! ______________________________________  |
|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: cadeaux de naissance Mer 21 Sep 2011 - 10:51 | |
| Trés jolis ...  ______________________________________  |
|