|
| Auteur | Message |
|---|
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: CE MATIN... Mar 16 Aoû 2011 - 19:09 | |
| dh "tu m'accompagne chez Leroy Mer ...? " oui bien sûr devant chez LM "moi je vais là bas , tu m'apelle quand tu as fini " , Inter.aine fermé mais pas Self Tis..  et dedans de l'alcantara , minimum 30 cm (pas grave ) je prends du rouge et du bleu jean et une nappe en toile enduite !! cet aprem dh dans le jardin (ben oui il tond parce qu'il ne pleut pas !!) et moi ? je cherche et je trouve le patron du blouson de Marie , vite je photocopie (sur du bristol pour mes gabarits ) et je découpe ....c'est trop mimi puis je fais mes marges de couture (quoi j'ai oublié de les mettre en plus ? ben oui alors 0,5 en moins du coup !!) pas grâve et là la voisine "Isabelle je vous invite à dinner ce soir " c'est gentil mais moi j'avais prévu atelier couture de blouson devant la 6 !! bon alors lavage de cheveux , récurage ...et on y va oui j'ai fais des photos , non vous ne les auraient pas maintenant parce que fiston m'a apporté son APN mais il a oublié la carte adaptatrice pour l'ordi ...oui nous avons nos 2 APN mais nous avons oublié les chargeurs à Brive donc je fais les photos et vous les auraient dès mon retour c'est trop beau rien que découpé ...demain je coud je vous mets le patron, ce n'est pas le mien je l'ai trouvé sur un blog mais je ne sais plus lequel ...  |
|
 | |
Cyrielle Lemeunier Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 294 Age: 28 Département/Pays: Ille et Vilaine Loisirs: Patchwork Humeur: Locace Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: CE MATIN... Mer 17 Aoû 2011 - 10:29 | |
| alors il est cousu ce manteau ?? |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: CE MATIN... Mer 17 Aoû 2011 - 12:12 | |
| elle coud  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: CE MATIN... Mer 17 Aoû 2011 - 14:04 | |
| je digère les galettes mangées hier soir ...
pas fini mais je pense trop petit , pas grave trop mimi !! |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: CE MATIN... Mer 17 Aoû 2011 - 20:21 | |
| |
|
 | |
EVE V.I.P.

Nombre de messages: 498 Age: 61 Département/Pays: BERRY Loisirs: RUBAN DE SOIE ET AUTRES BICOLAGES Humeur: sereine Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: CE MATIN... Jeu 18 Aoû 2011 - 1:07 | |
| il n'y a plus qu'à ..............; trouver la poupée qui entre dans le blouson  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: CE MATIN... Jeu 18 Aoû 2011 - 8:47 | |
| elle va être obligée d'en acheter une autre .... peut-être va-t-elle faire tous les Em...... de France pour dénicher celle qui va rentrer dans le fameux blouson  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: CE MATIN... Jeu 25 Aoû 2011 - 15:43 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
Gaessayer Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 76 Age: 38 Département/Pays: France Loisirs: cartonnage, patch, broderie Humeur: ok Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: CE MATIN... Jeu 25 Aoû 2011 - 17:22 | |
| coucou, je viens de terminer un petit pantalon pour le poupon corolle de mon enfance, et zut, je n'arrive plus à mettre la main sur mon appareil photo.., moi je veux bien me sacrifier, je suis sur que le manteau ira chez moi  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: CE MATIN... Jeu 25 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Gaessayer ta poupée à les bras moins gos qu'une chérie de Corol....? ou une de MCI? si oui ok |
|
 | |

Nombre de messages: 76 Age: 38 Département/Pays: France Loisirs: cartonnage, patch, broderie Humeur: ok Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: CE MATIN... Ven 26 Aoû 2011 - 11:32 | |
|  alors j'ai regardé, ben c'est un beau poupon, quoi, mais merci beaucoup pour la proposition, je pense que la propositon satisfera bien une petite fille de ton entourage....... Si je me rappelle bien la chérie de Corol est mieux proportionné que mon poupon....En ce moment j'ai repris le tricot ( et je fais mon premier pull) ben oui, je ne faisais que les écharpes... |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: CE MATIN... Ven 26 Aoû 2011 - 11:56 | |
|  demande à Pascale je suis une calamité en tricot poupée |
|
 | |

| Sujet: Re: CE MATIN... Ven 26 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Pour le tricot, super contente du devant et du dos, mais pour la première manche, ben y a des trous pour les augmentations une fois sur deux, donc une fois sur deux j'ai mon cerveau qui travail....  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: CE MATIN... Ven 26 Aoû 2011 - 16:00 | |
|  il travail pas il est percé....c'est pour cela que tu n'y arrive pas |
|
 | |

| Sujet: Re: CE MATIN... Sam 27 Aoû 2011 - 13:55 | |
|  ben tricoter demande que mon cerveau soit en mode "on" mais c'est temps-ci c'est plutôt off... donc je vais des trous, des ptits trous encore des p'tits trous et c'est pas le poupon qui va râler, et si j'ai des remarques, ben y a qu'à dire que c'est le modèle qui veut ça... |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: CE MATIN... Sam 27 Aoû 2011 - 14:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CE MATIN... Dim 28 Aoû 2011 - 11:58 | |
| Ah, c'est pire que je ne pensais , je cherchais mon apn, il était sous mes yeux, y a plus qu'à aller voir l'ophtalmo, mais bon, voilà mon premier pantalon, pour le poupon....  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: CE MATIN... Dim 28 Aoû 2011 - 14:51 | |
| mignon comme tout et sur le "petit" pas de photo? |
|
 | |
|