| | j'ai craqué pour un outils sympa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lili007 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 28 Age: 68 Département/Pays: ardeche France Loisirs: couture patchwork Humeur: joyeuse Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: j'ai craqué pour un outils sympa Sam 13 Aoû 2011 - 16:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez en bas il y a une démonstration vidéo .Je viens de le commander . Elles sont vraiment charmante . Bon WE à toutes Bisessssssssssss |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Sam 13 Aoû 2011 - 16:40 | |
| je ne connaissais pas ______________________________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 28 Age: 68 Département/Pays: ardeche France Loisirs: couture patchwork Humeur: joyeuse Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Sam 13 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Je le trouve particulièrement efficace par rapport a celui qui m'a été livré avec ma machine de plus il passe les épaisseurs .Je vous en dirais plus q je l'aurais essayé |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Sam 13 Aoû 2011 - 18:12 | |
| je suis baba,j'ai une janome dés que je vais à Chartres je regarde si je trouve ce pied miracle. |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Sam 13 Aoû 2011 - 19:26 | |
| je l'ai sur ma Ber ..na c'est génial  |
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 865 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Sam 13 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Ca a l'air vraiment bien ce truc là. Je vais me renseigner à la rentrée pour le trouver par chez moi. |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Sam 13 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Bonsoir , comme toujours enfin c'est mon idée il faut en voir la rentabilité, ces pieds speciaux ne sont pas "donnés" donc cqfd !!je l'ai avec ma bernina , je ne m'en suis jamais servi, car le peu de fois que j'ai eu à faire ce genre de travail c'est à dire peu souvent je l'ai fait à la main, les pieds pour la Bernina sont assez chers donc c'est un choix pour moi , j'utilise ?? ou peu ??? je préfère "wait and see" avant d'acheter.. bon achat bon patch ... Qui va à la ête du fil à La Bastide Rouairoux le 15 aout?? |
|
 | |
nanouanne Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 12 Age: 63 Département/Pays: Manche Loisirs: lecture, les fils et les tissus, jardinage, golf Humeur: positive Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Dim 14 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Bien intéressant! Il me semble que c'est surtout super pratique si on a une machine avec un releveur de pied de biche qui ne nous fait pas lâcher le travail. je n'ai encor jamais utilisé celui qui va avec ma machine car j'aime avoir les coins et les arrondis parfaits. Donc, j'ai toujours fait à la main. Cela semble plus facile avec ce pied-la.
Merci pour l'information! |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Dim 14 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Ce qui me semble intéressant c'est qu'il passe les épaisseurs contrairement a celui que j'ai qui lui est conçu juste pour un tissu simple . Il coute à peu pres 15€ + 1€50 pour le port c'est abordable je pense. |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Dim 14 Aoû 2011 - 9:33 | |
| C'est vraiment génial ce truc, est-ce que c'est pour toutes les marques de machines ou juste pour Bern... |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 430 Age: 65 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Dim 14 Aoû 2011 - 9:42 | |
| SUPER, belle invention, testes- le , et tu nous diras après!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Dim 14 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Ok je vous raconterais je l'aurais sans doute ds le courant de la semaine. bises et bon dimanche |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Dim 14 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Lili est-ce que c'est pour toutes les marques ou c'est spécifique à une marque |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Dim 14 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Je leur ai tel pour savoir si ça faisait pour ma husqvarna car , d’après la démos je n'en avais pas l'impression. En leur donnant le noms et le no de ma machine elle a regarder sur sa liste de marques, la mienne est compatible. En fait il y a le pied qui se clip et celui qui se visse , c'est ce dernier qui convient a ma machine . donc pour être sure appelle les . |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Dim 14 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Merci Lili j'ai regardé sur plusieurs blogs et j'ai commandé un pied sur e-bay USA pour ma Brot... quand je pense quelle galère c'est de mettre un biais à la machine, et le nombre de chose que j'aimerai faire mais que je n'ai pas commencé à cause du biais. Dès que je serai rentrée de vacances je testerai |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Dim 14 Aoû 2011 - 16:34 | |
| |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Lun 15 Aoû 2011 - 5:55 | |
| merci pour le lien
là c'est franchement bien démontré... en vidéo |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Mar 16 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Justement, c'est ce qui m'inquiète, sur la vidéo ça a tellement l'air facile ...............et nous avec notre outil.............on galère !!!
Comme vous, j'attends que d'autres copinettes le mettent en pratique. |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Mar 16 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Je l'aurais la semaine prochaine , je vous dirais .A premiere vue une fois le tissu bien engagé si l'on guide bien celui ci , il ne devrait pas y avoir de problème . ce qui me coute le plus ds un patch c'est rabattre le biais !! Bises et bonne journée à toutes |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Mar 16 Aoû 2011 - 11:04 | |
| Tu nous diras car çà a l'air bien ,j'ai une SIn... le pied se clipse je ne sais si c'est adaptable je vais téléphoner comme tu l'as fait |
|
 | |
Cyrielle Lemeunier Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 294 Age: 28 Département/Pays: Ille et Vilaine Loisirs: Patchwork Humeur: Locace Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Mer 17 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Pfiou c'est clair que ça semble bien simplifier les choses !!! par contre ce que j'aime sur un patch c'est justement qu'on ne voit pas la couture du biais, donc je préfère le faire à la main, mais pour un tas d'autre choses ça serait top !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai craqué pour un outils sympa Mer 17 Aoû 2011 - 10:55 | |
| moi ca depend si je quilte machine ou pas |
|
 | |
| | j'ai craqué pour un outils sympa | |
|