| | des tutos encore des tutos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stéphanie Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 56 Age: 28 Département/Pays: region phalsbourg Loisirs: patch , broderie , Humeur: ensoleillé ! Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: des tutos encore des tutos Jeu 4 Aoû 2011 - 12:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vous choisissez puis find a pattern et la vous avez du choix !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] divers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop de choix  !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime bien ce site !!! bon app !!!! je vais manger !!!! biz |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14439 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Jeu 4 Aoû 2011 - 12:15 | |
| bon appet à toi aussi et merci ______________________________________  |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Jeu 4 Aoû 2011 - 14:54 | |
| que de liens intéressants, merci beaucoup ! |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 931 Age: 62 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Jeu 4 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Ouaouuuuu il y a du choix. Merci pour ces liens. |
|
 | |
mamie nova V.I.P.

Nombre de messages: 376 Age: 63 Département/Pays: pas de calais Loisirs: patchwork broderie Humeur: joviale Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Jeu 4 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Merci Stéphanie beaucoup d'idées dans ces liens. |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Jeu 4 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Merci Stéphanie !!! Que de jolies choses à faire !!! |
|
 | |
CUGUILLERE Maryse Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 26 Age: 71 Département/Pays: Bouches du Rhône FRANCE Loisirs: patch, dentelle, couture, tissage et des tas d'autres choses ... Humeur: bof !!!! Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Mer 21 Sep 2011 - 15:35 | |
| Bonjour Stéphanie,
Je suis allée sur ce lien et y ai trouvé de forts belles choses mais lorsque j'ai voulu télécharger un modèle, j'ai cru comprendre (je devine plus que connais l'anglais) qu'il fallait être membre pour en bénéficier. Pourrais-tu me dire si cela est le cas ce à quoi je m'engage en m'inscrivant.
D'avance merci
Bonne journée
Maryse13 |
|
 | |
CUGUILLERE Maryse Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 26 Age: 71 Département/Pays: Bouches du Rhône FRANCE Loisirs: patch, dentelle, couture, tissage et des tas d'autres choses ... Humeur: bof !!!! Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Mer 21 Sep 2011 - 15:37 | |
| Oups, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de Free Quikting.
Bises |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Mer 21 Sep 2011 - 16:01 | |
| Maryse je t'ai mis un mp ..; bonne fin de journée |
|
 | |
chanel Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 26 Age: 55 Département/Pays: Québec (Canada) Loisirs: scrapbooking - tricot - peinture Humeur: toujours Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Sam 14 Jan 2012 - 17:43 | |
| merci pour les liens, ils sont tous intéressants |
|
 | |
Tatinini Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 46 Age: 46 Département/Pays: Manche 50 Loisirs: Couture,patchwork,mots flèchés,sudoku Humeur: Agréable Date d'inscription: 29/04/2012
 | Sujet: Re: des tutos encore des tutos Jeu 3 Mai 2012 - 14:36 | |
| Que de jolis modèles ,merci |
|
 | |
| | des tutos encore des tutos | |
|