|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Livrets Sajou Lun 1 Aoû 2011 - 15:28 | |
| J'aimerai savoir quelles sont celles qui collectionnent les albums Sajou ?  Pour ma part je les collectionne depuis pas mal de temps, j'en ai récupéré de ma grand mère Je les ai scanné, pour ne pas les abîmer. ______________________________________  |
|
 | |
MartineD Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 50 Age: 61 Département/Pays: 34 Loisirs: Point de croix, cartonnage, serviettage Humeur: bonne Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Livrets Sajou Lun 1 Aoû 2011 - 16:51 | |
| J'ai découvert (sur le net) ces livrets en même temps que les petites xxx et j'avoue que j'ai trouvé de bien belles lettres sur le peu que j'ai vu |
|
 | |
elsa V.I.P.

Nombre de messages: 748 Age: 49 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Livrets Sajou Ven 5 Aoû 2011 - 21:31 | |
| Coucou Nymphéa, Moi aussi, j'ai quelqu' uns trouvé sur le net. Il y en a beaucoup sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bises |
|
 | |
dany15 V.I.P.

Nombre de messages: 386 Age: 61 Département/Pays: cantal Loisirs: xxx broderie tricot cartonnage couture Humeur: enjouée Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: Livrets Sajou Sam 6 Aoû 2011 - 11:31 | |
| comme tu as de la chance d'avoir récupéré tous ces petits livrtets ! je suis très collectionneuse et voilà une collection qui est difficile à faire ! |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Livrets Sajou Sam 6 Aoû 2011 - 18:15 | |
| j'en ai quelques uns mais je ne les colectionnent pas |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Livrets Sajou Mar 9 Aoû 2011 - 18:15 | |
| je ne les connais pas mais je pense en avoir vu dans une bourse de vieux livres et de tres beaux alphabets je recherche un abcedaire pour enfants avec tout ce qui est attrait à la mer et en faire une toise pour les jumeaux qui pourrait m'aider?  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Livrets Sajou Mer 10 Aoû 2011 - 5:49 | |
| Je les collectionne depuis 5 ans environs, et je fais les foires au livre pour en trouver mais pas toujours facile Mais j'y arriverai un jour !!! ______________________________________  |
|
 | |
dany15 V.I.P.

Nombre de messages: 386 Age: 61 Département/Pays: cantal Loisirs: xxx broderie tricot cartonnage couture Humeur: enjouée Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: Livrets Sajou Mer 10 Aoû 2011 - 7:59 | |
| je dois vraiment être nouille ! je n'avais jamais penser aller aux foires aus livres pour en trouver ! merci pour le tuyau ! |
|
 | |
zaboukai Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 60 Age: 34 Département/Pays: Bouches du Rhône - Vitrolles Loisirs: loisirs créatifs, patch, broderie Humeur: joyeuse Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Livrets Sajou Mer 10 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Bonsoir à toutes,
C'est la 1ère fois que j'entends parler de ces livrets. Qu'est-ce exactement ?
Merci pour votre réponse.
Zabou |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Livrets Sajou Jeu 11 Aoû 2011 - 14:01 | |
| | dany15 a écrit: | | je dois vraiment être nouille ! je n'avais jamais penser aller aux foires aus livres pour en trouver ! merci pour le tuyau ! |
Tu en trouves aussi chez les bouquinistes, brocantes, etc ...______________________________________  |
|
 | |
|