| Auteur | Message |
|---|
Kmer V.I.P.

| Sujet: mug rug Dim 13 Nov 2011 - 21:44 | |
| bonjour les copinettes , toujours des echanges magnifiques, bravo |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 14 Nov 2011 - 8:03 | |
| Bonjour , j'espère que le facteur aura trouvé la maison.........et j'espère trouver en rentrant le tapis thé de Mamoune............celui -ci est en vadrouille.Mad ardeche  |
|
 | |
Mireille 013 V.I.P.

Nombre de messages: 504 Age: 66 Département/Pays: B. du Rh, Htes-Alpes Loisirs: mosaïque, couture, cartonnage..., jardinage, rando., apiculture Humeur: au beau fixe Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 14 Nov 2011 - 19:23 | |
| Celui de Sandrine est bien arrivé. Le facteur a bien trouvé ma bal. Je vous poste la photo dès que possible Merci sandrine  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 14 Nov 2011 - 20:00 | |
| Super Mireille. ______________________________________  |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 14 Nov 2011 - 21:21 | |
| Bonsoir je suis contente que mon tapis soit enfin arrivé chez toi Mireille
j'espere qu'il te plait, pour la photo je peux en mettre une mais mercredi car je travail en 12 heures
et là je vais au dodo car je me leve tôt demain matin
bisous à toutes |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 14 Nov 2011 - 23:01 | |
| super les filles on va y arriver à finir cet échange  ______________________________________
|
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 15 Nov 2011 - 12:00 | |
| le mien pour nymphéa est parti depuis une semaine. il ne devrai pas tarder a arriver |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 15 Nov 2011 - 12:44 | |
| Bonjour , je viens de rentrer à la maison et...........toujours rien. Mad ardeche |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 15 Nov 2011 - 12:51 | |
| Veynette, la factrice vient de passer, toujours rien  ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 15 Nov 2011 - 16:54 | |
| | Mad ardeche a écrit: | | Bonjour , je viens de rentrer à la maison et...........toujours rien. Mad ardeche |
Ah zut, Mamoune comme vraiment à se faire du souci.....______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 15 Nov 2011 - 17:27 | |
| | Liselotte a écrit: | | Mad ardeche a écrit: | | Bonjour , je viens de rentrer à la maison et...........toujours rien. Mad ardeche |
Ah zut, Mamoune comme vraiment à se faire du souci..... | Et oui je sais bien ...........mais je n'y peux vraiment rien...........Ma d ardeche |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 15 Nov 2011 - 17:32 | |
| Je sais Mad que tu n'y es pour rien..... c'est cette fichue poste ! ______________________________________  |
|
 | |
mitchounette34 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 225 Age: 53 Département/Pays: 34 /france Loisirs: patchwork Humeur: ça depend des jours ... Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 15 Nov 2011 - 18:09 | |
|  frustrant est bien le mot de celle qui attend mais colere, exasperationt et j'en passe  , traduisent l'etat d'esprit de celle qui l'a envoye !!!on y a mis tout notre coeur en realisant cet ouvrage en essayant de respecter les gouts de sa copinette , on imaginait l'effet de surprise et la joie de decouvrir le petit present  ....et tout s'ecroule quand on imagine la peine de la copinette  et on s'enerve apres cette maudite poste qui n'a pas fait son travail  ou qui a fait le "bonheur" de quelqu'un d ' autre.  |
|
 | |
Kmer V.I.P.

Nombre de messages: 400 Age: 71 Département/Pays: GUIDEL PLAGES Loisirs: infirmiere retraitee Humeur: patch lecture pt de croix baignade cinema Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: mug rug Mer 16 Nov 2011 - 13:18 | |
| bojour les copinettes , j'ai connu un probleme aussi avec la poste et un coli que je n'avais pas recu au bout d'un mois , le facteur l'avait mis dans une autre boite et la personne etait en vacances a cause de mon insistance le facteur a ouvert toutes les boites et mon echange etait la !!!!!! bon courage |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 22 Nov 2011 - 19:11 | |
| nymphéa as tu recu mon mug run. j'en ai envoyé un 2 jours avant a une autre copinette du forum et il est arrivé aussitot. je commence a me faire du soucis. c'est la premiere fois que j'ai une lettre qui s'égare.
par contre le tien n'est pas arrivé non plus
tien moi au courant |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 23 Nov 2011 - 11:14 | |
| Non toujours rien pour l'instant. Je te tiens au courant dès qu'il arrive ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 23 Nov 2011 - 12:37 | |
| allez les filles on n'attend plus que vous  ______________________________________
|
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 23 Nov 2011 - 12:51 | |
| Toujours rien............Ma  d |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 23 Nov 2011 - 12:58 | |
| Mad je suis vraiment désolée, Mitchounette as tu fait une réclamation à la poste??? ______________________________________
|
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 23 Nov 2011 - 18:11 | |
| | pascale82 a écrit: | | Mad je suis vraiment désolée, Mitchounette as tu fait une réclamation à la poste??? | Bonsoir, ce n'est pas Mitchounette mais, Mamoune 57!!! Mad ardeche  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 23 Nov 2011 - 20:46 | |
| Oups désolée  ______________________________________
|
|
 | |
Mireille 013 V.I.P.

Nombre de messages: 504 Age: 66 Département/Pays: B. du Rh, Htes-Alpes Loisirs: mosaïque, couture, cartonnage..., jardinage, rando., apiculture Humeur: au beau fixe Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 24 Nov 2011 - 15:48 | |
| Puisque Sandrine n'a tj pas posté la photo, voilà le mug rug que j'ai reçu. Faudra mettre à jour la galerie  . |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 24 Nov 2011 - 21:49 | |
| Très joli ........Mad ardeche  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 24 Nov 2011 - 21:51 | |
| C'est très joli, j'adore ces couleurs |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 25 Nov 2011 - 8:34 | |
| ah oui il est superbe et ces couleurs.... ! j'aime bcp bcp
bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 26 Nov 2011 - 10:10 | |
| Très gai, hop dans la galerie ______________________________________  |
|
 | |
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 2 Déc 2011 - 12:00 | |
| nymphéa n'ayant toujours pas recu mon mug et moi le sien je laisse tomber. |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 2 Déc 2011 - 12:05 | |
| hola attend un peu ...avec le poste ily a souvent des retards !!  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 2 Déc 2011 - 17:35 | |
| avec LA poste Isa  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 2 Déc 2011 - 17:36 | |
|  je n'avais même pas vu, j'ai lu trop vite Au fait, il est terminé cet échange ? ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 2 Déc 2011 - 17:40 | |
| ben apparemment NON !
finalement, soit la poste soit les retardataires mais on n'a pas encore tous les tapis/thé affichés.. en haut |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 2 Déc 2011 - 18:20 | |
| Je n'ai toujours rien reçu..........Mad  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 2 Jan 2012 - 20:52 | |
| a priori Mad n'a toujours pas reçu son tapis thé et nous n'avons pas non plus de nouvelles de nymphéa Les modos en chef en savez vous plus il faudrait quand même que l'on arrive à finir cet échange  ______________________________________
|
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 2 Jan 2012 - 21:29 | |
| C'est comme pour l'échange de Noël, pas reçu non plus |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 2 Jan 2012 - 22:54 | |
| poupoun toujours rien de reçu???? Je pensais que tu avais reçu de noisette???  ______________________________________
|
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 2 Jan 2012 - 23:21 | |
| Pascale , je suis en retard pour mon échange avec Christine 33 , mais je vais honorer mon contrat ...promis !!!!  je me dépêche !!!!!!!! |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 3 Jan 2012 - 7:27 | |
| Oui oui pour cette échange j'ai reçu de Noisette, je marquais juste "c'est comme pour l'échange de noël" je n'ai rien reçu je sais juste que la mienne est arrivée |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 3 Jan 2012 - 8:02 | |
| Je ne sais pas où en est Nymphéa sur cet échange, mais avec ses gros problèmes de mains........
Quant à Mad, je sais que Mamoune va lui refaire un tapis vu que celui qu'elle a envoyé n'est jamais arrivé..... ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 3 Jan 2012 - 8:08 | |
| OUI je suis gênée que Mamoune refasse un tapis.... Quelqu'un a du le prendre ou alors il est resté coincé quelque part... L'autre jour ,j'ai été choquée de voir comment nos envois étaient traités à la poste, je leur ai d'ailleurs dit. Bon allez courage à toutes. Merci Mamoune . Bises. Mad  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 3 Jan 2012 - 10:41 | |
| merci liselotte, je comprends bien les pbs de Nymphéa mais un petit mail pour prévenir du retard serait sympa
bisous et bonne journée ______________________________________
|
|
 | |
| | un petit échange pour la rentrée | |
|