| Auteur | Message |
|---|
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 22:55 | |
| |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 22:57 | |
| ______________________________________
|
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 23:00 | |
| allez je me laisse tenter si vous voulez bien de moi dans cet échange  |
|
 | |
Mireille 013 V.I.P.

Nombre de messages: 504 Age: 66 Département/Pays: B. du Rh, Htes-Alpes Loisirs: mosaïque, couture, cartonnage..., jardinage, rando., apiculture Humeur: au beau fixe Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Dim 31 Juil 2011 - 7:33 | |
| Idem pour moi,
tous les matins je pose ma tasse sur une manique... et votre idée me plait et me tente bc
J'espère finir mes en-cours le plus rapidement possible |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Dim 31 Juil 2011 - 9:05 | |
| sincèrement oui, cela n'a pas l'air trop compliqué, je devrais m'en sortir !! et puis j'aime bien faire des échanges, surtout qu'il y a des filles avec qui j'ai déjà échangé mes carrés et qui sont sympas !  fait chaud ici !! |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Dim 31 Juil 2011 - 12:11 | |
|  Mireille pourquoi tu as ta petite phrase en minuscule il nous faut une loupe  mais on a quand même réussi à lire.... et hop 2 de plus Mamoune et Mireille, chouette |
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Dim 31 Juil 2011 - 14:39 | |
| Chouette , nous allons être nombreuses ! Bravo Pascale pour ton idée !  |
|
 | |

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Dim 31 Juil 2011 - 15:12 | |
| Pascale82 Isa debat Marie-CLaude Nymphéa Moniquelm Poupoun 57 Sandrine Eva Mimiche Plumette Noisette Mamoune 57 Mireille 013 voilà nous sommes treize inscrites allez ne soyez pas timide, Chantal, Coccifil, Marjo, Cyrielle, Fanny .....venez nous rejoindre  ______________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 1 Aoû 2011 - 8:16 | |
| alors les filles, plus personnes n'est intéressée????  ______________________________________
|
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 1 Aoû 2011 - 8:32 | |
| petite question : Est-on obligée de respecter les dimensions 15 X 25 ? car j'ai un joli modèle 20 X 20 ?? merci de votre réponse.  |
|
 | |
MartineD Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 50 Age: 61 Département/Pays: 34 Loisirs: Point de croix, cartonnage, serviettage Humeur: bonne Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 1 Aoû 2011 - 9:09 | |
| J'aurais aimé participer à un premier échange avec vous mais la  me fait un peu peur Je ne suis pas habituée et ça va trop vite Je n'ai jamais couturé  alors il me faut m'entrainer encore et encore !!! Je regarderai donc vos merveilles et qui sait un jour peut être.... |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 1 Aoû 2011 - 12:57 | |
| plumette oui il faut respecter les dimensions, peut être peux tu adapter ton modèle..... Martine D lance toi, toutes les techniques sont acceptées va voir les liens ça te donnera de l'inspiration bonne après midi bises ______________________________________
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Lun 1 Aoû 2011 - 23:04 | |
| |
|
 | |
MartineD Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 50 Age: 61 Département/Pays: 34 Loisirs: Point de croix, cartonnage, serviettage Humeur: bonne Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 2 Aoû 2011 - 9:01 | |
| Alors là c'est encore pire  |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 2 Aoû 2011 - 9:21 | |
| Tu devrais venir nous rejoindre, c'est une bonne école. Pour ma part, je suis débutante en patch, mais vraiment, jamais "couturé" comme tu le dis, et bien, depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ose me lancer, en plus ce tapis-thé n'est vraiment pas difficile à faire.....à priori......et puis tu verras, les filles sont super sympas, toujours prêtes à te venir en aide....;c'est un bon plan pour commencer. Bonne journée à toi et à vous toutes,  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 2 Aoû 2011 - 13:19 | |
| oui n'ait pas peur on te mangera pas  ______________________________________
|
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 2 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Bonsoir , en piste pour l'échange...............bonne soirée. Ma  d ardeche |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mar 2 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Pascale82 Isa debat Marie-CLaude Nymphéa Moniquelm Poupoun 57 Sandrine Eva Mimiche Plumette Noisette Mamoune 57 Mireille 013 Mad ardèche soit 14 inscrites donc à ce soir 7 binômes allez les filles jetez vous à l'eau vous avez jusqu'au 15/08 date du tirage au sort  ______________________________________
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 9:04 | |
| Pascale....  es tu certaine que le Mug Rug parviendra à destination dans les temps impartis ?..... malgré le fait que ce soit un si petit ouvrage, selon le tirage au sort, moi... je reste très dubitative ... mais j'attends encore un peu pour voir si je parviens à m'en sortir avec tous mes en cours... en tous les cas c'est une bonne idée d'échange bonne journée à toi ma belle |
|
 | |
COCCIFIL Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 150 Age: 49 Département/Pays: CREUSE EN LIMOUSIN Loisirs: TS LES LOISIRS CREATIFS Humeur: TRES BONNE QD JE BRICOLE Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 11:22 | |
| j'ai vu ton idee d'echange ,je suis ok ,inscris moi et tiens ns au courant car je n'ai jamais fait d'echange(explique moi ,tu sais je suis une becassine) |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 12:56 | |
| Pascale82 Isa debat Marie-Claude Nymphéa Moniquelm Poupoun 57 Sandrine Eva Mimiche Plumette Noisette Mamoune 57 Mireille 013 Mad ardèche Coccifil allez hop et une nouvelle inscrite nous sommes à présent 15 participantes, je suis très heureuse que ce petit échange vous plaise encore quelques jours et ce sera le tirage au sort le 15 je vous communiquerais les résultats dans la soirée, vous pourrez alors prendre contact avec votre binôme afin de mieux la connaitre et savoir ce qu'elle aime ou non en matière de couleur ps : avis aux modératrices pourquoi en bas de ce poste j'ai une ligne indiquant "vous pouvez modérer ce forum"???? Que dois je faire??? ______________________________________
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 12:59 | |
|  tu peux modérer CE post |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 14:13 | |
| tu ne t'inscris pas Chantal,tu as peur de ne pas voir ton tapisthé ?  |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 14:55 | |
| |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 17:25 | |
| je me tate encore le gabarit est prêt mais j'ai peur de " tomber " sur toi, Plumette .... en fait, plus de 20 kilos de cèpes jute terminés à l'instant ... une série de bocaux sur le feu.... le reste attendra un peu...... JE SUIS KO... tellement de retard sur tout.... y en a t il qui s'ennuient ? moi même plus le temps de broder, ni patcher ! |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Waouh les filles, je m'absente 4 petits jours et pendant ce temps, vous vous lancez dans des supers défis ! Bravo et bravo à Pascale pour cette superbe idée ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 20:58 | |
| écoute Chantal si tu n as plus de temps pour broder ou patcher je veux bien t enlever quelques tâches comme celle des 20kg de cèpes je m en arrangerai bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 21:48 | |
| ______________________________________
|
|
 | |
popeline Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 103 Age: 53 Département/Pays: 56 golfe du morbihan Loisirs: loisirs creatifs broderie kayak Humeur: calme Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Je suis partante pour cet échange
par contre quel est le delai pour le faire ?
A +
popeline |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Mer 3 Aoû 2011 - 22:00 | |
| tirage au sort le 15/08 dernier délai pour l'envoi le 15/10/2011 si c'est ok pour toi je te rajoute à la liste
bonne soirée ______________________________________
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 4 Aoû 2011 - 7:43 | |
| c'est qui qui tire au sort ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 4 Aoû 2011 - 7:46 | |
| je ferais tirer mon dh en général il a la main heureuse  ______________________________________
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 4 Aoû 2011 - 7:56 | |
| Moi... je m'inscrirai que si je choisis ma copinette d'échange... mais.... je ne vois toujours pas son nom.... ah bon ?..... ce n'est pas comme ça que ça marche Plumette ?... bisouilles, les filles.... je grigole, bien sûr ! pour le moment je fignole ce que je suis en train de faire mais bravo à toi Pascale pour ton initiative.... j'ai tant de mugs, qu'il me faudrait plusieurs challenges mug rug à moi !!!!  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 4 Aoû 2011 - 8:24 | |
|  oui mais Chantal tu n'en utilises qu'un à la fois  |
|
 | |
plumette V.I.P.

| |
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 4 Aoû 2011 - 11:08 | |
|  ........... comme disent les d'jeun's !!!!! il ne faut pas le prendre mais le mettre sous le mug.... c'est vrai qu'on en utilise qu'un à la fois, mais met on alors vraiment... et que pour soi.... un mug rug à chaque fois qu'on boit la tisane, le thé ou le café ?..... je vous imagine les filles.... vous préparant le sous mug, le mug etc... juste avant de déguster, seule votre thé !!!! mais... peut-être cela serait il enfin une bonne raison de s'asseoir et de prendre le temps de ..... finalement.... où alors, on se donne le mot pour déguster, chacune chez soi, à la même heure, le thé, tisane ou kawa, avec nos mugs et nos sous-mugs.... une idée aussi..... allez, c'était pour provoquer un peu de badaboum dans les chaumières, les copinettes... je vous  toutes... toi, en particulier, plumette, si tu es dans tes toilettes....  bisous bisous pour les cèpes, je suis au regret de t'avoir mis l'eau à la bouche et de ne pouvoir rien faire.... j'avais envoyédes bocaux 1/2 litres à une de mes tantes... résultat à Nice = tout cassés ! j'étais furax....
Dernière édition par Chantal19 le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:53, édité 1 fois |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 4 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Je trouve amusante l'idée de boire toutes notre thé, ou notre café, avec la cérémonie du mug rug, à la même heure........toutes assises à déguster nos boissons et à dévorer (des yeux !) nos jolis rugs en pensant à notre binôme !!!! Chiche qu'on le fasse, quand tout le monde aura reçu "son sien" !!!! J'en  à l'avance !!! Bises à toutes et bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 4 Aoû 2011 - 12:40 | |
| bon alors voici la liste complète bien entendu Chantal je te rajoute d'office  j'espère que dh te tirera Plumette comme binomette comme ça tu seras contente  Pascale82 Isa debat Marie-Claude Nymphéa Moniquelm Poupoun 57 Sandrine Eva Mimiche Plumette Noisette Mamoune 57 Mireille 013 Mad ardèche Coccifil Popeline Chantal 19 Allez les filles jetez vous à l'eau et tentez ce petit échange Bonne après midi  ______________________________________
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Jeu 4 Aoû 2011 - 17:55 | |
| bon alors ya pu ka.... hein ?....Pascale.... et avec plumette comme binôme....  je suis encore en hyper activité.... là.... il va falloir que je me pose |
|
 | |
Mamiepatch Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 14 Age: 57 Département/Pays: 13 Loisirs: Patchwork et Boutis Humeur: sereine Date d'inscription: 20/05/2011
 | Sujet: un petit échange pour la rentrée Jeu 4 Aoû 2011 - 22:51 | |
| S'il reste une place, je serai enchantée de participer à cet échange.  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 5 Aoû 2011 - 7:42 | |
| pas de pb mamie patch je te rajoute à la liste Pascale82 Isa debat Marie-Claude Nymphéa Moniquelm Poupoun 57 Sandrine Eva Mimiche Plumette Noisette Mamoune 57 Mireille 013 Mad ardèche Coccifil Popeline Chantal 19 Mamiepatch soit 18 inscrites à ce matin je suis hyper heureuse que cela vous tente alors laissez vos idées fusées afin que cet échange soit une réussite bonne journée bisous à toutes  ______________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 5 Aoû 2011 - 12:52 | |
| un nouvel lien pour admirer plein de modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bisous ______________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 6 Aoû 2011 - 11:17 | |
| alors plus personne de tenté????? ______________________________________
|
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 6 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Bonjour , j'ai déjà fait un échange..........j'ai mis des photos sur mon blog. Ma  d ardeche |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 6 Aoû 2011 - 12:49 | |
| | Mad ardeche a écrit: | Bonjour , j'ai déjà fait un échange..........j'ai mis des photos sur mon blog. Ma d ardeche |
Je ne savais pas que tu avais un blog, quel en est le lien ? que j'aille m'en mettre plein les mirettes.... Bonne journée à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 6 Aoû 2011 - 13:12 | |
| C  omprend plus Mad, il me semble pourtant que tu t'es inscrite???? ______________________________________
|
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 6 Aoû 2011 - 13:34 | |
| Oui, justement elle s'est inscrite mais veut nous montrer ce qui a été fait lors de son précédent échange...pour nous donner des idées, peut-être ou alors pour inciter d'autres copinettes à venir nous rejoindre.... je le sens comme ça....;mais pas d'adresse de blog ????  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| |
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 6 Aoû 2011 - 15:07 | |
| c'est quoi l'adresse de ton blog???? ______________________________________
|
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 6 Aoû 2011 - 15:13 | |
| | pascale82 a écrit: | | c'est quoi l'adresse de ton blog???? | l'adresse de mon blog: ibiepatch skyrock.com, voilà vous savez tout..............Ma d ardeche |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 6 Aoû 2011 - 18:10 | |
| ca marche pour moi le tapité |
|
 | |
| | un petit échange pour la rentrée | |
|