| | un petit échange pour la rentrée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 8:03 | |
| Un petit échange de mug rug pour la rentrée, ça vous tenterait??? A l'origine ces petits tapis servent à poser une tasse de thé avec éventuellement une petite assiette de gateaux (pour les plus gourmandes)  c'est idéale pour recycler les petites chutes et c'est rapide à faire quelques exemples : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors qui veut vivre cette aventure avec moi Bonne journée  les binomes sont les suivants : Mitchounette 34 avec Popeline Popeline a envoyé à Mitchounette + photo dans la galerie
Sandrine avec Mireille 013 Mireille a envoyé + photo dans galerie
Poupoun 57 avec Noisette Fini + photos dans galerie
Plumette avec Chantal 19 Fini + photos dans galerieVeynette avec Nymphéa Marie Claude avec Mimiche Fini + photos dans la galerie
Monique lm avec Coccifil Fini + photos dans la galerieEva avec Mamiepatch Fini en attente photosMamoune 57 et Mad Ardeche Mad a envoyé + photos galerie
Isa Debat et Pascale 82 Fini + photos dans la galerie ______________________________________
Dernière édition par pascale82 le Dim 13 Nov 2011 - 14:43, édité 9 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 8:08 | |
| toutes les explications en image sur ce blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en pourrait faire cet échange pour le 15/10 allez on se lance  ______________________________________
|
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14439 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 8:21 | |
| mug rug moi pas connaitre  lol mis à part les mugs ,je comprends mieux apres consultation des liens.. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 8:49 | |
| moi je veux bien échanger avec toi .... |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 9:27 | |
| Bonne idée, mais je pense qu'il faut attendre la rentrée car beaucoup de copinettes sont en vacances.....
Pascale, tu vois ça comment ? Les filles s'inscrivent et ensuite il y a tirage au sort pour envoyer à la copinette ou c'est un échange entre copinettes et tu fais plusieurs mug run ? ______________________________________  |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 9:30 | |
| je veux bien faire un tapisthé avec vous.  |
|
 | |

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 9:34 | |
| Seraient partantes :
Pascale82 Isa debat Marie-Claude ______________________________________  |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 9:41 | |
| c'est le moment d'utiliser les blocs orphelins.trés bonne idée Pascale . |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 10:44 | |
| Je suis partante  ______________________________________  |
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 10:54 | |
| Suis partante aussi !  Sur certain blog on l'appelle "tapisthé " , je trouve que c'est une bonne idée , non ? ...même si l'origine est des pays anglophones ! Bonne journée à toutes . |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 10:55 | |
| Je vais le faire que je serai en vacances, je vais préparer ...
Merci pour cette bonne idée d'échange avec tirage au sort. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 11:25 | |
| [quote="Liselotte"]Seraient partantes :
Pascale82 Isa debat Marie-Claude
Moniquelm
Nymphéa |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 12:58 | |
| coucou les filles, je vois que ma petite idée vous a plu Alors il faut que l'on soit un nombre pair pour faire des binômes Je propose que l'on arrête les inscriptions au 15/08 et envoi des petits tapis au plus tard le 15/10 Ca vous convient??? ______________________________________
|
|
 | |
Marie claude V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 13:06 | |
| pour moi ok,les mesures c'est bien 15/25 . |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 13:08 | |
| oui tout à fait ça Marie Claude Liselotte si cet échange fait on pourra toujours en proposer un nouveau pour la fin de l'année ______________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 15:43 | |
| Aucun problème pour en proposer un autre. Je pensais juste aux copinettes loin de leur ordi pendant les vacances (comme moi  ) Pascale82 Isa debat Marie-CLaude Nymphéa Moniquelm Vous êtes 5 pour le moment ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 19:27 | |
| allez les filles lancez vous c'est un petit échange sympa et rapide il faut que l'on soit un nombre pair d'autres liens pour vous donner des idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez voilà de quoi faire travailler votre imagination  ______________________________________
|
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 20:51 | |
| Encore et encore des tentations !! Comment voulez-vous que je termine mon QM, moi ? Je n'ai pas de petits chinois dans ma cave, moi ? moi, moi, moi, moi, y en a assez..... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 21:08 | |
| Ce ne sont que de petites réalisations.  ______________________________________  |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 22:04 | |
| C'est vrai ce sont de petites réalisations, mais petit + petit + petit = grandes ou longues réalisations...... je vais voir si je participe aussi, car je serai absente durant 23 semaines en septembre....et comme j'suis pas une rapide..... je ne veux pas m'engager sans être certaine de pouvoir le faire. |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 22:07 | |
| 23 semaines ? presque 6 mois ? |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 22:12 | |
| Isa, je pouffe de rire devant mon ordi........ce serait trop beau partir 23 semaines, presque 6 mois, je pourrai faire un tour du monde, si j'en avais les moyens, et non ce ne seront que 2 semaines, (enfin si tout va bien...) dont une semaine en Alsace avec SMM au programme...déjà pas si mal, surtout quand on a un DH qui ne veut plus bouger.....voilà ce que c'est de ne pas se relire,parfois il y a des coquilles ...... Comment est la jolie Bretagne en ce moment ?? |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 22:33 | |
| c'est toi qui a écrit 23 semaines  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 22:36 | |
| allez plumette lance toi ce n'est qu'une petite bricole  ______________________________________
|
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 22:54 | |
| Isa, je sais bien que c'est moi, mais c'était involontaire, tu t'en doutes......23 semaines !!!! voilà que tu me fais rêver maintenant .......  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 22:56 | |
| |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 23:00 | |
| Moi aussi je suis partante, j'ai adoré les liens je trouve que c'est une très chouette idée, merci Pascale |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 23:15 | |
| Pascale82 Isa debat Marie-CLaude Nymphéa Moniquelm Poupoun 57
Youpie nous sommes 6
Cloture des inscriptions le 15/08 et envoi au plus tard le 15/10
alors d'autres sont elles partantes??? ______________________________________
|
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Ven 29 Juil 2011 - 23:37 | |
| Un petit détail, y a-t'il des directives spécifiques, broderie main ou machine patch, où on donne cours à nos idées |
|
 | |
eva Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 136 Age: 33 Département/Pays: ile de la reunion Loisirs: tricot,couture,crochet,broderie,point de croix Humeur: joyeuse et souriante Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 7:40 | |
| un nouvelle échange , moi aussi je veux etre de la partie les filles!!! |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 8:30 | |
|  sympa cet echange je participerais bien pour les couleurs c'est comme on veut ou il faut voir avec notre bînome? sinon je pourrais commencé de suite cet aprés midi car mon DH part faire une rando de vélo 130km il est pas rentré!!!! et ma fille en colo donc pour moi un samedi presque complet pour faire toutes les bidouilles que je veux tranquillement !!!! bon week end  |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 9:15 | |
| je crois que c'est mieux de laisser faire notre imagination ,moi j'aime les surprises. que penses tu Pascale ? |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 9:47 | |
| alors les filles la seule contrainte c'est de respecter la taille soit 15 * 25 Après éclatez vous en vous faisant plaisir tout est permis, piéce, appliqué, broderie....embellissement en tout genre Allez fouinez sur les liens que je vous ai indiqué vous verrez que tout est possible Sandrine il vaut mieux attendre le tirage au sort le 16/08 qui désignera ta binomette alors un petit échange de mél et tu connaitras un peu mieux ces goûts et couleurs allez les filles il y a encore de la place!!! pour l'instant voilà le récapitulatif des inscrites Pascale82 Isa debat Marie-CLaude Nymphéa Moniquelm Poupoun 57 Sandrine Eva soit 4 binomes  ______________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 13:39 | |
| alors les filles vous êtes dans les bouchons sur la route????  ______________________________________
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 13:43 | |
| non devant le French cancan  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 13:44 | |
| qu'est ce que tu racontes??? Tu es à Paris au Moulin Rouge???? ______________________________________
|
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 13:46 | |
| Ah moi aussi Isa devant le french cancan, non non pas à Paris  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 13:47 | |
| |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 13:47 | |
| Elle a raison isa, devant le french cancan.........à la télé !! et même qu'on voyage en chine !!!....... |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 17:19 | |
| je n'ai pas ouvert l'ordi depui jeudi soir jr découvre votre échange je ne connaissais pas ce tapisthé alors pourquoi pas si vous le voulez je veux bien m'iinscrire pour l'échange
dimensions 15 sur 25 et on attend le tirage au sort pour savoir ce que veut la copinette c'est bien çà |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 18:15 | |
|  depuis jeudi ? |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 872 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 19:13 | |
| Je suis partante aussi, pour ce MUG RUN. Allez. J'ai déjà les tissus devant moi, pour une autre réalisation. C'est parti. NOISETTE.  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 19:15 | |
| pitié pas de rose , mauve ou violet  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 19:25 | |
| oui depuis jeudi soir suis partie en catastrophe chez ma fille le dernier malade allo maman besoin d'aide suis à besançon et avec les 4 petits pas de quoi chmoer ni beaucoup de temps à consacrer au forum
bonne soirée |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 20:14 | |
| Allez les filles, je me laisse tenter aussi, pas raisonnable tout ça, et pour moi, pas de violet non plus !!!!! ça va me changer les idées, car le moral est en berne....certainement le fait d'avoir lâché 2 chipies...... |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 20:37 | |
| tricote pour leurs poupées ... |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 22:30 | |
| Pascale82 Isa debat Marie-CLaude Nymphéa Moniquelm Poupoun 57 Sandrine Eva Mimiche Plumette Noisette chouette déjà 5 binomes  aller encore une il faut un nombre pair absolument ______________________________________
Dernière édition par pascale82 le Sam 30 Juil 2011 - 22:42, édité 1 fois |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 22:33 | |
| Super chouette, ça marche Pascale |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 22:39 | |
| Tu as réussi à me faire sourire isa !!! ben alors on m'a oubliée, je suis la sixième.....non ? |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: un petit échange pour la rentrée Sam 30 Juil 2011 - 22:55 | |
| |
|
 | |
| | un petit échange pour la rentrée | |
|