| | A l'aide...au s'cours...help... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MartineD Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 50 Age: 61 Département/Pays: 34 Loisirs: Point de croix, cartonnage, serviettage Humeur: bonne Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 17:38 | |
| J'ai vraiment besoin d'aide Je ne peux pas mettre ma signature Tout comme pour les gifs, il y a quelqu'un qui m'écrit de méchantes choses J'ai tout tenté mais là je ne vois vraiment pas pourquoi je n'y arrive pas Je vais dans "héberger une image" servimg..........parcourir........clic dans mon ordi...envoyer....... Image---->copier---->coller prévisualisation  !!! mon image y est bien mais lorsque j'envoie  je ne suis pas autorisée Où est le problème ???? Merci à qui va débloquer cette situation intenable  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 17:56 | |
| Oh là là ! Bon, tu vas sur ton profil, puis tu cliques sur "préférences" et là tu regardes si "attacher ma signature" est bien cochée ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 50 Age: 61 Département/Pays: 34 Loisirs: Point de croix, cartonnage, serviettage Humeur: bonne Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 18:18 | |
| Tout est coché OUI....sauf "cacher ma présence" et MP pour mailing |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 18:24 | |
| Alors ma pauvre Martine, je suis incompétente pour régler ton problème ! Peut être qu'une copinette pourra t'aider. Si Nymphéa passe par-là, elle pourra peut être débloquer tout ça.
Je suis désolée ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 18:47 | |
| Ce n'est pas grave, je vais attendre Y'a un chmilblik et je ne vois pas où  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 19:19 | |
| après prévisualisation tu dois ENREGISTRER |
|
 | |

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 20:23 | |
| mais c'est lorsque je fais "enregistrer" que le message s'affiche que je n'ai pas le droit Mystère, mystère !!! M'aurait-on jeté un sort  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 20:29 | |
| c'est pas moi je le jure  |
|
 | |
Cyrielle Lemeunier Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 294 Age: 28 Département/Pays: Ille et Vilaine Loisirs: Patchwork Humeur: Locace Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 22:30 | |
| peut-être faut-il un nombre minimum de message pour avoir droit à une signature ? |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Jeu 28 Juil 2011 - 22:59 | |
| Alors là je sèche je ne peux pas t'aider, désolé Ce n'est pas très gentil de t'écrire de méchantes choses, il faudra lui remonter les bretelles  J'espère que tu y arriveras, peut être que Nymphéa pourra t'aider |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Ven 29 Juil 2011 - 10:49 | |
| Me voilà les filles, je vais regarder de suite .... ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Ven 29 Juil 2011 - 11:04 | |
|  c'est la "patte" de la chef qui débloque tout ou son fluide ? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Ven 29 Juil 2011 - 11:35 | |
| Je pense que Martine fait une petite erreur quelque part. Je peux expliquer en direct sur windows live ... voici mon adresse : netbi02@hotmail.fr Je suis connectée en permanance.  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Ven 29 Juil 2011 - 13:12 | |
| |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Ven 29 Juil 2011 - 14:31 | |
| Martine tu as de la chance, le sauveur est de retour  |
|
 | |

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Ven 29 Juil 2011 - 17:50 | |
| Oui je crois
J'attends de voir avec elle lorsqu'elle sera devant son pc |
|
 | |

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Dim 31 Juil 2011 - 11:24 | |
| Ca fonctionne !!!!!!!!!!! Comment ???????? Pourquoi ????????? Je ne sais pas !!! Mais le principal c'est que j'y suis arrivée |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Dim 31 Juil 2011 - 12:23 | |
| Ah !!!! tu vois il ne faut pas désespérer avec les ordi. Contente pour toi que ça marche @+ |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14439 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Dim 31 Juil 2011 - 20:17 | |
| MARTINE c'est genial et le petit je l'adore ______________________________________  |
|
 | |
dany15 V.I.P.

Nombre de messages: 386 Age: 61 Département/Pays: cantal Loisirs: xxx broderie tricot cartonnage couture Humeur: enjouée Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Lun 1 Aoû 2011 - 7:34 | |
| quelle chance !!
pour ma part je ne réussis toujours,pas à envoyer une photo !la patience , les mots doux , l'énervement, les mots .... rien n'y fait
quand j'arrive chez Mr l'hébergeur d'images (Ser...)
parcourir
sélectionner l'image
envoyer tout ça ça marche
mais après c'est du grand cirque : copier ça va encore, mais avec le clic droit
n'apparaît pas coller !
voilà où j'en suis ! pauvre fille que je suis ! mais un jour je l'aurai ! |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Lun 1 Aoû 2011 - 9:49 | |
|  ah ces ordi, c'est une prise de tête, bon courage Dany 15 |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Lun 1 Aoû 2011 - 12:34 | |
| | dany15 a écrit: | quelle chance !!
pour ma part je ne réussis toujours,pas à envoyer une photo !la patience , les mots doux , l'énervement, les mots .... rien n'y fait
quand j'arrive chez Mr l'hébergeur d'images (Ser...)
parcourir
sélectionner l'image
envoyer tout ça ça marche
mais après c'est du grand cirque : copier ça va encore, mais avec le clic droit
n'apparaît pas coller !
voilà où j'en suis ! pauvre fille que je suis ! mais un jour je l'aurai ! |
Pour Coller, tu peux faire aussi "Ctrl v"
tu appuies sur le touche"ctrl" en la maintenant enfoncée et la touche "v"______________________________________  |
|
 | |
dany15 V.I.P.

Nombre de messages: 386 Age: 61 Département/Pays: cantal Loisirs: xxx broderie tricot cartonnage couture Humeur: enjouée Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Lun 1 Aoû 2011 - 14:10 | |
| ça y est ,ça marche !!youpi! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: A l'aide...au s'cours...help... Lun 1 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Pas de quoi, bises  ______________________________________  |
|
 | |
| | A l'aide...au s'cours...help... | |
|