| Auteur | Message |
|---|
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 30 Mai 2011 - 8:54 | |
| eva si tu pouvais mettre la photo de ma libellule ca serait simpa je ne l ai pas vu sur le forum et je ne l ai pas prise en photo je te l ai envoyée trop vite merci  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 30 Mai 2011 - 9:41 | |
| coucou les copinettes des bisous de chez moi (l'oise )  et bonne fêtes aux mamans .... |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 30 Mai 2011 - 9:47 | |
| Coucou Joss, gros bisous à toi aussi ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 30 Mai 2011 - 9:49 | |
| coucou Joss ton petit carré est parti la semaine dernière ta fifille devrait pas tarder de le recevoir amitiés |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 872 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 30 Mai 2011 - 12:31 | |
| Coucou JOSS, A toi aussi, bonne fête, et bon séjour chez toi. Amitiés. NOISETTE. |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 872 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 30 Mai 2011 - 12:31 | |
| Bonjour EVA, et merci d'avoir mis la photo. NOISETTE. |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 31 Mai 2011 - 20:09 | |
| Coucou à toutes, En rentrant j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL le champignon d' Eva, qui est très rigolo, il me plait beaucoup, voici sa photo :  ....ma collection s'agrandit, et elle est jolie comme tout Pour solder cette série d'échanges, il me reste à envoyer le chat à Noisette et à recevoir le champignon de Nymphéa...ensuite, je reprendrai les échanges aec lilibel, Autan et les autres filles si elles le veulent bien, me le confirmer par MP, si elles sont inspirées, moi, je le suis toujours !! Bonne soirée à vous toutes. |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 2 Juin 2011 - 12:00 | |
|  bravo Eva, c'est vraiment très cocasse !!!! super  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 2 Juin 2011 - 15:16 | |
| Plumette, je termine ton bloc, et j'ai une question : Pour le tour, c'est 4 cm couture comprises ? ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 2 Juin 2011 - 15:20 | |
| Pour Nhirva, je vais faire ton bloc, as tu mis les photos de ce que tu as reçu ? pour je ne fasse par un bloc que tu as déjà. Je te préviens dès que ton bloc arrive. ______________________________________  |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 2 Juin 2011 - 17:41 | |
| | Nymphéa a écrit: | Plumette, je termine ton bloc, et j'ai une question : Pour le tour, c'est 4 cm couture comprises ? |
C'est 4 cm + coutures. merci d'avance, j'ai hâte de le recevoir ce petit champignon pour agrandir ma collection......je vais commencer à penser au montage........  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 2 Juin 2011 - 17:45 | |
| Ouf, c'est bon. Je poste ton champignon samedi matin en allant au marché ... Je dois acheter des  et c'est vrai en plus  ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 3 Juin 2011 - 12:22 | |
| Nirvha, j'attends ta reponse, car je veux faire ton carré aujourd'hui !!! J'hésite entre deux choses mais je ne sais pas ce que tu as reçu, car tu n'as pas mis tes photos dans la galerie C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 3 Juin 2011 - 15:50 | |
| Ma galerie est à jour. ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

Nombre de messages: 346 Age: 53 Département/Pays: jura Loisirs: patch Humeur: joyeuse Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 4 Juin 2011 - 11:02 | |
| | Nymphéa a écrit: | Nirvha, j'attends ta reponse, car je veux faire ton carré aujourd'hui !!!
J'hésite entre deux choses mais je ne sais pas ce que tu as reçu, car tu n'as pas mis tes photos dans la galerie  C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
excuse
je n'avais pas vu tout ces derniers message; malgrès que je surveille toujours les messages je n'ai plus "d'avis "qui arrive à mon adresse mail
bon pour les photos elles sont par la quelques lignes plus haut je vais les chercher et je reviens |
|
 | |
nirvha V.I.P.

Nombre de messages: 346 Age: 53 Département/Pays: jura Loisirs: patch Humeur: joyeuse Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 4 Juin 2011 - 11:09 | |
| je les regroupe ci-dessous:  il y a aussi celui d'autan avec une superbe bouille:  le hérisson de Noisette suit
Dernière édition par nirvha le Lun 6 Juin 2011 - 7:43, édité 5 fois |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 4 Juin 2011 - 11:18 | |
| |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 4 Juin 2011 - 11:34 | |
| pour les autre carrés je récapitule mes échanges en cours qui me reste avec l'ordre "d'arrivé"
4) eva: le mien fait et reçu, celui d'Eva pas reçu
9) Lilibel ; fait mais j'attends toujours son adresse, le sien pas reçu
11) nymphéa: envoyé
12) Lydie44: à mettre dans l'enveloppe 13) Noisette: à repasser et à mettre dans l'enveloppe
|
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 5 Juin 2011 - 6:19 | |
| nirvha je m etonne de ne pas voir le carré que je t ai envoyé est-ce un oubli ou alors ne l as tu pas reçu ? peux tu m en dire plus ?  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 5 Juin 2011 - 16:08 | |
| ou lala....la gaffe....tape pas tape pas
oui je l'ai bien reçu et j'avais mis sa photo. là en faisant vite je me suis trompée en prenant dans mon DD avec les prénoms. voila c'est rectifié, merci de me l'avoir dit.
MILLE PARDON Mamoune |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 5 Juin 2011 - 16:36 | |
| Où elle est la photo, NIRVHA?? MAMOUNE va pas être contente!!!!! Elle n'est toujours pas visible. |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 5 Juin 2011 - 16:39 | |
| si elle y est mam'zelle
entre les deux. |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 5 Juin 2011 - 17:01 | |
| Coucou les filles, Noisette, ton carré est terminé, il partira donc demain matin...tu vas pouvoir finitionner ton ouvrage .... Toujours mon épaule en délire, il faut que je me remette à mes ouvrages en retard, j'espère que ça va aller mieux, mais ici dans le sud, il fait mauvais et c'est humide....allez bonne journée à toutes, Plumette ( signature en souffrance aussi dans mon profil.....) |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 5 Juin 2011 - 18:47 | |
| Entre les deux " quoi " NIRVHA? Moi,je ne la vois toujours pas, cette photo. Désolée. Explique-moi! |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 5 Juin 2011 - 20:49 | |
| pas d affolement les copines si si elle y est mais je posais juste la question piur savoir si elle l avait bien reçu merci Nirvha |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 8:32 | |
| Le carré de Nirhva est arrivé samedi, il est superbe. J'adore Pour la photo, il vous faudra attendre un peu. ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 8:40 | |
| si tu veux je dois l'avoir sur DD ma belle
heureuse qu'il t'ai plu , moi j'en veux un....
donc je crois que ce que je vais faire: un double de tous les carrés que je vous ai envoyé pour en faire un truc (je sais pas encore exactement quoi, ...idée à creuser) pour chez moi
cela va ma rappeler le bon temps passé à vous trouver vos motifs et à les faire pour vous surprendre et vous imaginer sourire... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 9:12 | |
| Oui tu peux mettre la photo si tu veux, pour faire baver les Nymphettes  . ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| |
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 9:31 | |
| Ce n'est pas celui là que j'ai reçu, mais un joli chat ?????  ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 9:38 | |
| et bin chat alors.....  c'est pourtant celui là que je t'ai fait... donc 2 solutions: soit c'était pas de moi soit j'étais pas du tout mais pas du tout donc t'es obligée de mettre la photo |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 9:44 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 9:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 9:51 | |
| Ben dit donc, faut vous suivre les filles ! ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 9:53 | |
| ça fait du bien de délirer un peu. J'adore être déjantée  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 10:58 | |
| Ca fait du bien c'est sûr, mais parfois on y perd le peu de latin qu'on avait !  ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 13:10 | |
| |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 13:37 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 14:04 | |
| Les frappa dingues sont de retour  ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 14:10 | |
| et fière de l'être  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 14:35 | |
| sniffff j abandonne je dois être trop c..... je n arrive pas à faire ma galerie  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 15:00 | |
| mets-moi tes photos par mail, je ferai le reste  ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 17:51 | |
| Mamoune moi j'arrive plus à mettre les dernières photos moi qui suis brune je vais me faire teindre en blonde ...vraiment pas douée |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 17:54 | |
| Dis tu m'insultes là  je suis un blonde moi, mais avec les neurones en plus. ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 6 Juin 2011 - 18:18 | |
| Non je n'oserai pas Nymphea tu es une vraie blonde je suppose et pour les neurones aucun doute ils fonctionnent bien mille pardons et bonne attente pour la broderie au ruban je suis juste derrière toi à la queue promis je ne te bousculerai pas sans rancune j'espère |
|
 | |

| |
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 7 Juin 2011 - 8:51 | |
| Toujours mignonne Liselotte ! toujours prête à voler au secours des perdues, une vraie mère Teresa !!  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 7 Juin 2011 - 9:08 | |
| mère Thérésa mère Thérésa c est vite dit faut peut être pas en rajouter pas si Thérésa que ça notre belle iselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 7 Juin 2011 - 9:11 | |
| Qui c'est iselotte ? Connais pas ? ALors, tu nous l'ouvres cette galerie ? On peut le faire en direct si tu veux. ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 7 Juin 2011 - 10:29 | |
| Merci Liselotte je pense que c'est toi qui a arrangé ma galerie par contre la 1ère a disparu avec ton carré et celui de Feveline je suis vraiment pas douée pour les photos  |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 7 Juin 2011 - 10:48 | |
| Iselotte peut-être pas mais Liselotte....OUI !!! Elle est super ta galerie Mimiche ! les filles, mettez les vôtres à jour, c'est super sympa d'avoir la collection  palmarès de chacune ! |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|