| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eva Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 136 Age: 33 Département/Pays: ile de la reunion Loisirs: tricot,couture,crochet,broderie,point de croix Humeur: joyeuse et souriante Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 18 Mai 2011 - 4:05 | |
| Echange entre tous les membres du forum, ettoutes les nouvelles peuvent nous rejoindre à tout moment.Carrés de l'amitié en redwork Nombre de participantes illimitées     Les galeries sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carrés et/ou rectangles de l'amitiéun peu comme cette image, sauf que les formes pourront être identiques ou diverses. Le but est de regroupé les blocs de tailles identiques et/ou différentes (7/10, 10/10, 10/15, 15/15 ...). Ainsi nous pourrons voir comment sera le montage et faire fonctionner votre esprit créatif. La broderie sera rouge ou dégradée. Celles qui n'aiment pas le rouge, choisiront une autre couleur. Il y aura une broderie avec le pseudo Le travail de "redwork" se fera sur un thème choisi par les participantes. Les participantes sont :Yago59 : Thème : les sunbonnets, Dimensions : un carré de 20x20, Fond : écru, Broderie et Pseudo : rouge 815, Tour : aucun Zera : Thème : Les oiseaux, les papillons, les fleurs, Dimensions : un carré de 20x20, et le dessin se situe dans un carré de 15x15, Fond : blanc, Broderie et Pseudo : bleu dégradé, Tour : aucunDany15 : Thème : l'école, Dimensions : 15x15, Fond : blanc, Broderie et Pseudo : rouge 321, Tour : 3,5 cm tissu assorti au 321Poupoun57 : Thème : couture, loisirs créatifs, patch Dimensions : 12,5 x 12,5 Fond : faux uni blanc Broderie et pseudo : turquoise 3844 ou 3845 ou 3846 Tour : 2,5 (marges de couture non comprises) vert anis ou bleu turquoise ou tissu mariant vert anis, blanc et turquoise. Si vous n'avez pas, pas de tour[color=violet] Stef37 : Thème : personnages asiatiques Dimensions : 15x15 + marges de couture Fond : blanc Broderie et pseudo : rouge Tour : pas de tourNoisette : Thème : les chats Dimensions : 15x15 + marges de couture Fond : écru uni Broderie et pseudo : rouge 321 Tour : pas de tour Nirvha : Thème : les épouvantails et animaux qu'ils croisent, humouristiques, bien sûr Dimensions : au choix Fond : écru Broderie et pseudo : rouge ou dégradé rouge Tour : 3,5cm vert, mais pas pastel Plumette : Thème : pêcheurs et/ou GROS poissons Dimensions : carré 15x15 (+marges de couture) Fond : blanc Broderie et pseudo : bleu 826 ou 334 ou autre bleu ds ces tons Tour : aucun Mamoune 57 : Thème : les chats Dimensions : carré central de 15x15 coutures non comprises Fond : écru ou faux écru Broderie et pseudo : rouge 321 Tour : aucun Lydie44 Thème : les geishas (voir modèle) Dimensions : carré de 15x15 Fond : blanc Broderie : rouge 815 Pseudo : rouge Tour : aucun Cottonne (Sylv42) OK Thème : les coeurs fleuris Dimensions : carré central 15x15 Fond : blanc Broderie et pseudo : rouge Tour : tissu rouge faux uni de 2,5 cm Eva OK Thème : les fleurs blanches, violettes ou roses Dimensions : carré central 15x15 Fond : faux uni blanc Broderie et pseudo : couleur réelle de la fleur Tour : tissu rose violet ou fleuri de 3cm Gkpatch termine ses échanges en cours. N'en reprend pas
Mimiche OK Thème : poneys ou chevaux Dimensions du centre : 15 x 15 cm Fond : écru Broderie et pseudo : couleurs au choix, multicolore Tour : sans Lilibel OK Thème : les nichoirs country et oiseaux Dimensions : carré de 15x15 Fond : écru Broderie et pseudo : rouge dégradé Tour : 2,5cm en rouge faux uni Nymphéa OK Thème : redwork art primitif Dimensions : carré ou rectangle (en hauteur ou en largeaur) dimensions au choix Centre : coton écru unis Broderie : redwork et pseudo en rouge ou dégradé de rouge Tissus du tour 5 cm de large, beige avec du rouge ou inversement, ou faux uni de rouge)Isa Debat OK Centre : écru de 20x20 Tour : 2,5 cm couleurs gaies pas de pastels Sandrine OK des carrés de 15x15 blanc broderie coeur entrelacé de petites fleurs en dégradé de rouge une bordure de 2.5 couture non comprise toujours dans les coloris rouge (pour que mon bloc fasse 20 cm au finale) Joss OK Thème : arbres, en silhouette Dimensions : carres 15x15 centre : écru uni avec la silhouette d'un arbre Broderie et pseudo : couleur au choix (rouge, bleu, jaune) Tour : 3cm tissus dans les tons de la broderie Liselotte OK Théme : soleils, lunes ou étoiles rigolos Dimensions : Carré ou rectangle ne dépassant pas 15 cm Fond : écru Redwork : orange dégradé (si vous avez, j'avais mis jaune, mais c'est trop fade sur la toile écrue) ; Pseudo : en orange uni Tour : aucun Arthénice76 : OK Thème : Oiseaux/tortues/chats Dimension : de 10 cm Fond : écru Broderies et pseudo : redwork rouge dégradé ou pas Bordure : 3 cm tissus rouge style country Mad Ardéche Thème : la mer Dimensions : 15x15 Fond : blanc Broderie et pseudo : bleu Tour : aucunAutan OK Thème : les chats d'après Rosina Wachtmeister Dimensions : rectangle de 12x15 Fond : blanc Broderie et pseudo : couleurs gaies Contour : 4 cm en couleur faux uni (ce qui fait un rectangle de 20x23 coutures non comprises) |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 18 Mai 2011 - 11:57 | |
| Lydie, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton petit zozio est arrivé à bon port. Superbe ! Me voici à la tête de 16 zozios, tous plus beaux les uns que les autres  ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 18 Mai 2011 - 13:29 | |
| Lydie ce que tu appelles ta modeste participation est arrivée ce midi moi je dirai pltôt belle participation!!! j'aime le rose alors c'est parfait merci merci beaucoup je suis donc avec 14 carrés maintenantcela fait un bel ensemble bonne fin de journée à toutes Mimiche |
|
 | |
Lydie44 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 188 Age: 57 Département/Pays: Nantes Loisirs: Broderie / Couture /Lecture / voyage/ Humeur: ZEN Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 18 Mai 2011 - 14:19 | |
| Ravie que cela vous plaise les filles , donc la poste à bien fait son boulot . |
|
 | |

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 18 Mai 2011 - 18:28 | |
| Une petite photo de l'ensemble (pas eu le temps de repasser celui de Lydie qui vient d'arriver)  ______________________________________  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14439 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 18 Mai 2011 - 20:28 | |
| genial ,bravo les filles pour vos echanges le souvenir toujours restera... ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 188 Age: 57 Département/Pays: Nantes Loisirs: Broderie / Couture /Lecture / voyage/ Humeur: ZEN Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 18 Mai 2011 - 20:43 | |
| Une sacrée volière que tu as la . maintenant yapluka |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 19 Mai 2011 - 9:27 | |
| Eva & Nirvha vos petits carrés sont prêts à partir direction la poste . Bonne journée à toutes |
|
 | |
Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 19 Mai 2011 - 13:02 | |
| coucou Nirvha je reçois à l'instant ton joli petit minou et ton gentil petit mot je te dis un grand merci tiens bien tes oiseaux en volière Liselotte car mes petits chats guettent je passe un coup de fer et je met la photo |
|
 | |
Cotonne Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 220 Age: 41 Département/Pays: 42 Loisirs: patch,tricot,jardinage,balade Humeur: calme Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 19 Mai 2011 - 13:38 | |
| Merci Eva trés jolie , et trés gaie . Merci pour ton petit mot , moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à faire tous ces échanges .  Cotonne |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 19 Mai 2011 - 14:06 | |
| Coucou, Petit message pour dire que je reprendrai les échanges à partir de lundi. Je vais resortir mes affaires pour les carrés de l'  , car avec les papy et mamie qui sont venus garder les enfants pendant notre voyage, tout était rangé. ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

Nombre de messages: 346 Age: 53 Département/Pays: jura Loisirs: patch Humeur: joyeuse Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 19 Mai 2011 - 14:08 | |
| | Citation: | coucou Nirvha je reçois à l'instant ton joli petit minou et ton gentil petit mot je te dis un grand merci |
il t'a plu ! si ça t'arrange j'ai son scan que je peux mettre.tu dis.
dites j'ai besoin de l'adresse de lilibel , l'une d'entre vous l'a t'elle? moi j'ai fait une mauvaise manip et elle est partie poubelle et lilibel a l'air absente pour le moment. j'ai aussi celui de mamoune mais comme elle est partie j'attends pour le poster. |
|
 | |
Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
nirvha V.I.P.

Nombre de messages: 346 Age: 53 Département/Pays: jura Loisirs: patch Humeur: joyeuse Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 20 Mai 2011 - 19:28 | |
| aujourd'hui une surprise dans ma boite aux lettres le carré de Lydie . Merci Lydie. et voici son scan: j'ai fini celui pour Nymphéa, je regarde si j"ai ton adresse Nymphéa. pas sur. donc le prochain serra pour toi Lydie, mais je bosse pas le week-end. ce serra pour la semaine prochaine Et lilibel si tu jettes un oeuil: ton adresse STP. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 21 Mai 2011 - 0:17 | |
| superbessssssssssssssss vos redwork bisesssssssssss |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 21 Mai 2011 - 9:49 | |
| oh dites donc les filles, ça travaille dur sur ce thème !! bravo sont très belles vos collections. Dommage qu'on ne voit pas toutes les collectes !!! il y en a qui sont en panne ? belle continuation les Nymphettes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 23 Mai 2011 - 12:45 | |
| Lydie, surveille ta boite, mon enveloppe est partie ce matin. ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 23 Mai 2011 - 13:33 | |
| | Liselotte a écrit: | | Lydie, surveille ta boite, mon enveloppe est partie ce matin. |
Ok |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 24 Mai 2011 - 12:11 | |
| nymphéa ta bal va recevoir un copain, je le présent lilibel es tu là ???? |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 24 Mai 2011 - 12:53 | |
| nirvha pour voir qui est connectée te faut clicker sur portail et tu descends pratiquement jusqu en bas de la page et à gauche y a marquée les copinettes qui le sont là lilibel ne l est pas  |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 872 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 24 Mai 2011 - 20:55 | |
| JOSS, Ton redwork est terminé. Mais je vais attendre ton retour pour le poster. En attendant, passe de bonnes vacances en France. Amitiés. NOISETTE. |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 872 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 24 Mai 2011 - 21:01 | |
| NYMPHEA, Peux-tu noter que j'ai terminé l'échange. Il ne me reste plus qu'à envoyer le carré de Joss, à la mi-juin, puisqu'elle est absente de chez elle. Et j'attends ceux de : NIRVHA - PLUMETTE et EVA. Merci et bonne soirée. NOISETTE. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 8:48 | |
| Lisselotte Bien reçu ma petite geisha , hier , un grand merci .
Je suis en attente des carrés d' Eva et de Nirvha
Je viens de m'engager pour un autre carré celui la seras pour Mamoune 57 .
Bonne journée à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 9:29 | |
| Super, je mets la photo  Merci à toi pour cet échange ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 14439 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 9:57 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 11:20 | |
| je récapitule mes échanges en cours qui me reste avec l'ordre "d'arrivé" comme ça pas d'impatience pour celles qui attendent, vous verrez où l'on en ai 4) eva: le mien fait et reçu, celui d'Eva pas reçu 9) Lilibel ; fait mais j'attends toujours son adresse, le sien pas reçu 11) nymphéa: envoyé hier soir 12) Lydie44: je le commence 13) Noisette....cela serra commencé quand celui de Lydie serra fini et voilà |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 11:36 | |
| Nirvha, je fais ton bloc cet aprem  ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 11:40 | |
| J'ai fini mes echanges j'ai envoyé à toutes les copinettes leur carré pour moi je n'ai rien reçu de la part de Lilibelqui m'a dit me l'envoyer et d'isa cet échange m'a beaucoup plu |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 13:07 | |
| | Liselotte a écrit: | Super, je mets la photo  Merci à toi pour cet échange |
Tu m'as devancer encore merci Lisselotte |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 13:57 | |
| | noisette a écrit: | JOSS, Ton redwork est terminé. Mais je vais attendre ton retour pour le poster. En attendant, passe de bonnes vacances en France. Amitiés. NOISETTE. |
hello noisette ma fille est chez moi, tu peux l'envoyer bisous |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 21:50 | |
| je vous présente le dernier venu dans ma collection il me vient de Nirvha , il est trop trop mimi merci à toi ma belle  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 21:51 | |
| Trop rigolo. Tu nous mettras une photo de l'ensemble.. ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 21:52 | |
| joss alors le tiens part demain il attendait ton feu vert ca fait plus de deux semaines qu il trouve le temps long dans l enveloppe  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 21:53 | |
| oui oui biensur ma chérie tes désirs sont des ordres  |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 25 Mai 2011 - 22:36 | |
| OK JOSS. Seulement, il me faudrait ton adresse pour pouvoir te l'expédier? BONNE NUIT. NOISETTE. |
|
 | |

Nombre de messages: 136 Age: 33 Département/Pays: ile de la reunion Loisirs: tricot,couture,crochet,broderie,point de croix Humeur: joyeuse et souriante Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 26 Mai 2011 - 4:44 | |
| j'ai recu le carré de lydie44, magnifique. il me reste encore 4 à finir, ceux de Lydie44, plumette mamoune57 et noisette . |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 26 Mai 2011 - 8:13 | |
| JOSS, Pour l'envoi de ton carré, ne tiens pas compte de mon message; j'ai bien ton adresse. Je poste donc l'enveloppe aujourd'hui. A bientôt. NOISETTE. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 26 Mai 2011 - 8:25 | |
| | eva a écrit: | | j'ai recu le carré de lydie44, magnifique. il me reste encore 4 à finir, ceux de Lydie44, plumette mamoune57 et noisette . |
Rassurée et contente que cela te plaise . |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Galerie des petits chats pour Mamoune57 Jeu 26 Mai 2011 - 10:56 | |
| cotonne  Mad Ardèche  mimiche  Liselotte  plumette  [url=http:  // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] noisette
Dernière édition par mamoune57 le Lun 6 Juin 2011 - 14:32, édité 1 fois |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 26 Mai 2011 - 11:41 | |
| superbe !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 26 Mai 2011 - 12:27 | |
| comme ils sont beaux tous ces petits chats bravo les filles ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 27 Mai 2011 - 9:17 | |
| Un petit ensemble de mes geishas   |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 27 Mai 2011 - 9:28 | |
| comme ellles sont belles tes geishas... ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 27 Mai 2011 - 18:46 | |
| oups désolée Nirvha, je savais bien qu'en rajoutant noisette ça ne pouvait pas faire quatre encore mais je n'avais pas résolue le mystère. donc il m'en reste 5 a finir et je n'oublierais personne ,rassurée?
j'ai d'ailleurs reçu celui de noisette aujourd'hui,avec un imprimé herbe du plus belle effet! |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 27 Mai 2011 - 22:41 | |
| | eva a écrit: | oups désolée Nirvha, je savais bien qu'en rajoutant noisette ça ne pouvait pas faire quatre encore mais je n'avais pas résolue le mystère. donc il m'en reste 5 a finir et je n'oublierais personne ,rassurée?
j'ai d'ailleurs reçu celui de noisette aujourd'hui,avec un imprimé herbe du plus belle effet! |
ouffff, j'suis sauvée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 28 Mai 2011 - 15:04 | |
| rectification faite il m'en reste bien quatre car le champignon automnal de plumette a été envoyé il y a une semaine.(quel fouillis dans mon sac à ouvrage!) |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 28 Mai 2011 - 17:17 | |
| EVA, Peux-tu mettre la photo, STP? Merci. NOISETTE. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 30 Mai 2011 - 8:48 | |
| voila le beau bloc de noisette,on s'allongerait bien dans l'herbe...  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 30 Mai 2011 - 8:54 | |
| eva si tu pouvais mettre la photo de ma libellule ca serait simpa je ne l ai pas vu sur le forum et je ne l ai pas prise en photo je te l ai envoyée trop vite merci  |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|