mimi1104 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 5 Age: 40 Département/Pays: Jura (39) - FRANCE Loisirs: Broderie, peinture, crochet, tricot, fimo, etc Humeur: Toujours de bonne humeur !!!! Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Pour les prémas Dim 5 Juin 2011 - 14:52 | |
| C'est encore moi !! Je fais beaucoup pour les prémas et je recherche des bénévoles pour faire des petites surprises pour les prémas de l'hopital de Besançon. J'ai fait récemment des tricots pour ceux de Dole. Mais cette fois je voudrais faire des petites choses brodées comme kdo de bienvenue au monde. Des participantes prêtes à se lancer dans l'aventure ?? Toutes vos idées seront les bienvenues. Merci à toutes par avance ...  |
|
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Pour les prémas Dim 5 Juin 2011 - 16:57 | |
| Mes 3 dernier petits enfants sont nés à l'hopital de Besançon "la mère et l'enfant" je crois que c'est le nom du service la seconde était préma |
|
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2457 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Pour les prémas Dim 5 Juin 2011 - 19:56 | |
| je fais de bebe quilts pour ma part ______________________________________ 
|
|
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Pour les prémas Dim 5 Juin 2011 - 20:17 | |
| Moi aussi bébéquilts pour mon hôpital et brassières tricotées..........;je ne peux pas faire plus.......... mais bravo. Mad ardeche |
|
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Pour les prémas Dim 5 Juin 2011 - 20:28 | |
| Nous avons un projet avec le service de Néo-natologie de l'hopital de Limoges ! |
|
mimi1104 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 5 Age: 40 Département/Pays: Jura (39) - FRANCE Loisirs: Broderie, peinture, crochet, tricot, fimo, etc Humeur: Toujours de bonne humeur !!!! Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Pour les prémas Dim 5 Juin 2011 - 20:34 | |
| Oui c'est bien la mère et l'enfant !:!! Moi aussi j'ai accouché là-bas mais pas des prémas au contraire !!! Alexis 4,5 kg et Florian 3,9 kg ........... En tout cas si vous souhaitez m'adresser des p'ti trucs, c'est avec plaisir que je leur ferai parvenir. bonne soirée ! |
|