mimi1104 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 5 Age: 40 Département/Pays: Jura (39) - FRANCE Loisirs: Broderie, peinture, crochet, tricot, fimo, etc Humeur: Toujours de bonne humeur !!!! Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Echanges gourmands Dim 5 Juin 2011 - 13:57 | |
| Bonjour !!! Je suis toute nouvelle sur votre forum mais je brode depuis près de 8 ans et je suis accro à absolument tous les loisirs créatifs. Je suis actuellement à la recherche de brodeuses des 4 coins du monde pour refaire un échange de sachets brodés gourmands. J'en ai déjà de très nombreux à mon actif ... Normal, j'suis super gourmande !!!! Des partantes pour cet échange ???? Broderie du sachet : comme vous le sentez : thème libre, support libre, fils, rubans ... Gourmandises : uniquement de votre pays ou région mais pas forcément sucré ça peut aussi être des tisanes spéciales, des petits sujets en bois, etc Donc si ça vous tente, répondez-moi vite !!!! A + & bon dimanche  |
|
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Echanges gourmands Dim 5 Juin 2011 - 14:25 | |
|  Bonjour et bienvenue sur le forum a bientôt |
|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echanges gourmands Dim 5 Juin 2011 - 14:32 | |
| Mimi, ce serait sympa d'aller te présenter dans la partie "présentation des membres du forum" ______________________________________  |
|
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges gourmands Dim 5 Juin 2011 - 22:16 | |
|  BIENVENUE MA BELLE Mais tu te fais déjà tirer les zoreilles....  c'est un super forum tu vas voir et nos modos sont super sympas aussi... sauf une....  très tête en l'air.... mais je ne la citerai pas... tu t'en rendras compte toute seule si tu restes avec nous....  |
|