manélherbe Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 47 Age: 27 Département/Pays: France Loisirs: couture, scrap, aérographe, bois, carton, bijoux, fimo, loisirs créa ^^ Humeur: bleu ciel Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Du nouveau ^^ Lun 16 Mai 2011 - 22:12 | |
| Un petit bonsoir, et un petit aperçu de mes dernières tribulations dans le joyeux petit monde de la création, pour celles qui ont envi d'y jeter un coup d'oeil. mes premiers essais de lingettes démaquillantes  Un petit sac pour la soeur d'une amie     Premier essai de doudou chat, qui s'est avéré être une cata ^^, le but n'étant pas d'effrayer bébé!   Un bracelet en tissu, on aime ou on aime pas ^^ mais j'aime un petit bien quand même  Une pochette pour livre pour la fête des mères (fermeture à revoir, le ruban n'étant pas des plus pratique!)  Et voilà je crois que c'est tout depuis qu'on est rentré de voyage de noce! Il y a un peu plus de photos sur mon blog si ça vous dit. Et mtn... Il est tps de dormir ^^ A bientôt! |
|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14439 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Du nouveau ^^ Lun 16 Mai 2011 - 22:24 | |
| des choses sympa...les lingettes sont elles en micro fibre???le sac est tres chouette,le chat aurait fait peur..mais suis sure que lorsque le BB sera plus grand il ne devrait pas y avoir de probleme alors FELICITATIONS aux jeunes maries ______________________________________  |
|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Du nouveau ^^ Mar 17 Mai 2011 - 8:24 | |
| Joli travail Manélherbe ______________________________________  |
|
manélherbe Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 47 Age: 27 Département/Pays: France Loisirs: couture, scrap, aérographe, bois, carton, bijoux, fimo, loisirs créa ^^ Humeur: bleu ciel Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Du nouveau ^^ Mar 17 Mai 2011 - 21:27 | |
| Merci c'est gentil ^^ c'est qu'il faut se remettre dans le bain doucement! |
|