|
| Auteur | Message |
|---|
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: casier d imprimeur Mer 30 Mar 2011 - 16:36 | |
| yess il est enfin arrivé ......... mon casier d imprimeur un peu petit mais je préfère pour un premier et il a déja sa place contre un mur dans l entrée reste plus qu a combler les cases vides hein Nymphéa  |
|
 | |
SDL08 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 69 Age: 38 Département/Pays: ARDENNES Loisirs: Touche à tout Humeur: heureuse Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mer 30 Mar 2011 - 19:10 | |
| |
|
 | |
Selma V.I.P.

Nombre de messages: 419 Age: 50 Département/Pays: L'Algérie et la Suisse Loisirs: Broderie,point de croix,ruban,peinture sur tissus ect..... Humeur: Toujours cool Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mer 30 Mar 2011 - 20:14 | |
| Moi aussi  |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 872 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Lun 2 Mai 2011 - 19:23 | |
| Coucou MAMOUNE, Je te remercie encore de m'avoir procuré un casier d'imprimeur; ainsi que pour les yeux ( toi, tu comprendras!). A bientôt. Bises. NOISETTE. |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mar 3 Mai 2011 - 7:53 | |
| de rien ma belle se sont des petits gestes comme ça qui entretiennent l amitié  |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 872 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mar 3 Mai 2011 - 8:04 | |
| Exactement, MAMOUNE. Bonne journée. Bisous. NOISETTE. |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mar 3 Mai 2011 - 13:20 | |
| le mien est plus classique il est rectangulaire, j'essaierai d'en faire une photo quand je serais de retour à la maison bisous et bon courage pour cette aventure  ______________________________________
|
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mar 3 Mai 2011 - 13:51 | |
| Ils sont sympas vos casiers, j'en ai aussi 2, mais dans un état épouvantable, toujours pas eu le courage de les décaper....ils sont également classiques et rectangulaires....un projet dans la tête, commencé, pour nos 40 ans de mariage....,ça va faire 3 ans cette année ! il sera peut-être fait pour les 45 ans !!!!....si.... |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: casier d imprimeur Mar 3 Mai 2011 - 15:20 | |
| Tout vient à point, qui sait attendre, PLUMETTE!!!! Bonne journée. NOISETTE. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mar 3 Mai 2011 - 17:53 | |
| | plumette a écrit: | | Ils sont sympas vos casiers, j'en ai aussi 2, mais dans un état épouvantable, toujours pas eu le courage de les décaper....ils sont également classiques et rectangulaires....un projet dans la tête, commencé, pour nos 40 ans de mariage....,ça va faire 3 ans cette année ! il sera peut-être fait pour les 45 ans !!!!....si.... |
Si tu as un nettoyeur haute pression tu peux le nettoyer avec sans soucis. Il sera comme neuf.______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mar 3 Mai 2011 - 17:55 | |
| oui mais si le bois est trop mouillé il risque de se déforme moi je l'ai décapé avec une brosse chiendent et de l'oxydrine mais pas à grande eau voili voilou ______________________________________
|
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mar 3 Mai 2011 - 18:31 | |
| Merci pour vos conseils, mais c'est le courage qui manque.....le jet haute pression, on me l'avait déjà dit, d'autant qu'ici, avec la chaleur ça sèche vite....pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour......Bonne journée, |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: casier d imprimeur Mar 3 Mai 2011 - 18:39 | |
| | pascale82 a écrit: | oui mais si le bois est trop mouillé il risque de se déforme moi je l'ai décapé avec une brosse chiendent et de l'oxydrine mais pas à grande eau voili voilou |
Cela va si vite que le bois ne prend pas l'eau______________________________________  |
|
 | |
|