| | S.A.L. Casier d'imprimeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 0:42 | |
| S.A.L. Casier d'Imprimeur  (Photo d'exemples trouvées sur Googl*) Je vous propose de faire un S.A.L du casier de l'imprimeur. Est-ce que vous seriez intéressées par ce projet ?Ci-dessous quelques liens utiles : Des fils défilent , Broderies et autres frivolités , Les petites croix de Julie , ArdennaiseLe blog du forum des SAL , Côté passions, Petites croix, Les folies de CathyBrodev , Les petites croix de Lisabeth , Boutique Julien FaureL'été dernier, j'ai trouvé sur un marché provençal un joli casier de l'imprimeur pour 7 euros. J'ai commencé à broder diverses choses ayant un rapport avec la couture, la broderie. Ce projet ma tient à coeur et j'aimerai faire ce joli casier de l'imprimeur avec vous. Nous débuterons ce projet début juin .
Les Participantes sont : Nymphéa Pascale82 Casteline Pouspous Ponpon74 Arlette Fée rouge Mamoune57 Noisette ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Mar 22 Mar 2011 - 9:43, édité 8 fois |
|
 | |
eva Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 132 Age: 33 Département/Pays: ile de la reunion Loisirs: tricot,couture,crochet,broderie,point de croix Humeur: joyeuse et souriante Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 3:37 | |
| moi je trouve que c'est très interessant |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5077 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 6:25 | |
| très joli mais ça sert à quoi ?.... de décor ? et ce sont des grilles de point de croix ?.... |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3038 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 8:09 | |
| j'ai le casier, la toile est prêt et ça fait un an que nous devions commencer à le faire au club à raison de 2/3 cases par mois pour l'instant projet en stand by!!! ______________________________________
|
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12486 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 8:17 | |
| Eh bien, ça fait longtemps que j'y pense, mais je n'ai toujours pas trouvé de casier.... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 8:31 | |
| Le casier de l'imprimeur, nous le ferons au point de croix, mais si certaine veulent le faire en broderie traditionnelle, je n'y vois pas d'objection. Pour celles qui ont leur casier vous pouvez mettre une  car il y a différents casiers. Pour celles qui font une collection de dé, le cassier d'imprimeur est une excellente façon de mettre en avant leur collection. Et dans ce cas vous ne broderez que les cases qui ne contiendront pas de dè. Pour ma part je broderai toutes les cases ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 8:44 | |
| | Liselotte a écrit: | | Eh bien, ça fait longtemps que j'y pense, mais je n'ai toujours pas trouvé de casier.... |
Vous pouvez trouver des casiers, chez les brocanteurs, sur les rederies, dans les imprimeries, sur "Le Bon Coi*", "Eba*", et aussi dans de nombreuses boutiques de travaux Loisirs créatifs, et dans les sites de ventes sur le net. ______________________________________  |
|
 | |
Casteline Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 184 Age: 59 Département/Pays: Chateauroux dans le Berry Loisirs: loisirs creatifs en tous genres Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 11:49 | |
| Alors je veux bien participer car sur une brocante j'en ai acheté un pour 1 € et il est juste à depoussierer . Je vais le lasurer gris clair je pense ( je n'aime pas les meubles marron lol ). J'ai des encours mais ces petites broderies me plaisent !! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 14:44 | |
| Super Casteline Nous pourrons même le faire ensemble ... par moment si tu veux Je trouve affolant le prix que tu l'as payé. Tu l'as eu sur la brocante du quartier des Marins qui se tient le 1er dimanche du mois, c'est ça ? Mois aussi, je vais le faire en gris cérusé blanc. Disons plutôt que c'est DH qui va le faire ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 184 Age: 59 Département/Pays: Chateauroux dans le Berry Loisirs: loisirs creatifs en tous genres Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 17:06 | |
| Non Nymphéa je l'ai acheté à la brocante de Valençay ; c'était vers le mois d'octobre .....un temps dégueu ..... il faisait très froid et les exposants voulaient partir ....d'ailleurs ils étaient forts peu nombreux ( mais que des pros ! ) aux marins c'est très cher . Je n'y vais que pour des petites bricoles ( dentelles, bijoux vintages que je transforme en grigris de sacs )Et pour le casier ....moi aussi je vais mettre DH à contribution  |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 495 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 18:05 | |
| J'ai dejà commencé mais c'est en stand by depuis qq temps , je peux m'y remettre , il est très grand 1m sur 70 .. avec pas mal de cases toutes petites , mais ce serait une bonne poussée aux f.....et enfin sinon le terminer au moins l'avancer, une brodeuse m'avait donné son "truc" pour mettre les broderies pour qu'elles tiennent , mais j'attends de finir car je n'etais pas convaincue Bonne soirée , il pleut toujours dans l'Aude 4 jours et nuits de rang,  on patauge et on s'envole Pascalle , je bobine et toi ??? plus que 24 !!! bonne fin de soirée |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3038 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 16 Mar 2011 - 18:08 | |
| arlette, je bobine je viens de finir d'assembler mes rangées, il m'en manque malgré tout et comme je rentre la semaine prochaine à la maison je vais découper!!! j'essaie de mettre une tite photo bises  ______________________________________
|
|
 | |
Selma V.I.P.

Nombre de messages: 419 Age: 50 Département/Pays: L'Algérie et la Suisse Loisirs: Broderie,point de croix,ruban,peinture sur tissus ect..... Humeur: Toujours cool Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Jeu 17 Mar 2011 - 14:00 | |
| J'adore mais pas pour moi je n'ai pas de casier d'imprimeur et je doute bcp que j'en trouve un par ici  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Jeu 17 Mar 2011 - 18:37 | |
| Moi pas le temps donc non !! ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
ponpon74 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 28 Age: 37 Département/Pays: indre france Loisirs: point de croix cartonnage tricot Humeur: joyeuse Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Sam 19 Mar 2011 - 17:22 | |
| je vous suit, il y a au moins deux ans que j'ai acheter 2 casiers sur Ebay fini le premier et la je viens juste de commencer le deuxieme, enfin commencer!!!! disons que j'ai poncé et que j'ai choisi ma toile, ma couleur de coton et plusieurs de mes motifs, juste j'ai la premiere case. alors à vos cotés je serais peut etre plus motivée. |
|
 | |

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Sam 19 Mar 2011 - 19:09 | |
| Je pense que mes broderies seront très colorées ......pas de redwork ni de blackwork . je choisis le theme des animaux ( chats chiens oiseaux papillons etc ....) et des fleurs . Pour l'instant les neurones chauffent !!!  |
|
 | |
fée rouge Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 42 Age: 54 Département/Pays: Alsace haut rhin Loisirs: cartonnage et broderie Humeur: joyeuse Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Dim 20 Mar 2011 - 11:42 | |
| J'ai aussi un casier à faire donc pour me motivée je vais me joindre a vous |
|
 | |
pouspous Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 144 Age: 50 Département/Pays: bretagne Humeur: patch point croix cartonnage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Dim 20 Mar 2011 - 18:27 | |
| Dommage je vient d'en finir un mais le deuxiéme attendras un peu trop d'encourt à finir Amitié |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Lun 21 Mar 2011 - 14:53 | |
| Bravo poupous, tu nous le montres, nous sommes de grandes curieuses  ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 1643 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 22 Mar 2011 - 8:25 | |
| Voilà je viens de trouver un casier d imprimeur me reste à attendre son envoi par colissimo et ainsi pourrais me joindre à vous j adore ce genre de tableau !  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 22 Mar 2011 - 9:31 | |
| Super Mamoune57, je vois que tu participes beaucoup à ce que nous faisons sur le forum et cela me réjouit.  ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 1643 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 22 Mar 2011 - 10:55 | |
| pour tout te dire Nymphéa je me sens mieux ici sur ce forum que dans un club c est ma drogue à moi j en rêve la nuit de mes travaux d aiguilles mon Dh me dit que je deviens folle  |
|
 | |
pouspous Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 144 Age: 50 Département/Pays: bretagne Humeur: patch point croix cartonnage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 22 Mar 2011 - 11:00 | |
| [quote="Nymphéa"]Bravo poupous, tu nous le montres, nous sommes de grandes curieuses Avec plaisir le voilà Reste la finition de coller sur des cartons  |
|
 | |

Nombre de messages: 12486 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 22 Mar 2011 - 11:01 | |
| Waouh ! Le boulot ! Bravo ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 22 Mar 2011 - 11:09 | |
| wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique ! je suis en admiration devant un tel travail ! félicitations Poupous! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| |
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 23 Mar 2011 - 7:45 | |
| moi je suis contente je viens d envoyer mon chèque à Mr ??? pour qu il m envoi mon casier je pense l avoir en début de semaine ! et ensuite au boulot mais tout doux!  |
|
 | |
Annelu V.I.P.

Nombre de messages: 1166 Age: 45 Département/Pays: bruxelles Humeur: broderie - patchwork Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mer 23 Mar 2011 - 9:02 | |
| |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1839 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Lun 11 Avr 2011 - 13:07 | |
| Bravooooo pour ce beau casier. Je n'en ai pas mais je vais suivre votre sal, c'est tellement joli.  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Lun 11 Avr 2011 - 14:00 | |
| voici le mien que j ai reçu ça fait un moment déja j attends qu on s y mette toutes et surtout que nymphéa nous disent comment faire |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Dim 1 Mai 2011 - 9:27 | |
| Qui a encore reçu son casier de l'imprimeur ? ______________________________________  |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1585 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Dim 29 Mai 2011 - 17:24 | |
| peux-t-on les faire sans casier? |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Dim 29 Mai 2011 - 18:20 | |
| pourquoi zera sans casier ? t en a pas ou simplement tu ne veux pas le faire dedans ? |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1585 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Dim 29 Mai 2011 - 18:31 | |
| je pensais le faire en tableau  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Dim 29 Mai 2011 - 18:32 | |
| haaa ok  |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Dim 29 Mai 2011 - 18:34 | |
| çà peutêtre joli aussi et on verrait mieux les dessins |
|
 | |
ponpon74 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 28 Age: 37 Département/Pays: indre france Loisirs: point de croix cartonnage tricot Humeur: joyeuse Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Dim 19 Juin 2011 - 17:35 | |
| |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 635 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Lun 20 Juin 2011 - 13:21 | |
| POUSPOUS, MAGNIFIQUE travail. J'ai hâte de voir le tout, terminé. NOISETTE.  |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 635 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Lun 20 Juin 2011 - 13:25 | |
| NYMPHEA, Sauf erreur, je m'étais inscrite pour le casier d'imprimeur. J'avais envoyé la photo sur le site, dès que je l'avais reçu. C'est MAMOUNE qui me l'avait procuré. Peux-tu encore m'y inscrire? Je vois que certaines ont dejà commencé les broderies. N'y avait-il pas une date de départ? Et comment les broderies seront fixées dans chaque casier? Merci de te réponse et bonne jounrée. NOISETTE.  |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: ca remarche Lun 20 Juin 2011 - 18:13 | |
|  ici ca remarche |
|
 | |

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Lun 20 Juin 2011 - 18:15 | |
| Noisette, je t'ai inscrite. La date de départ était pour début juin. Je pense, que vous brodez à votre rythme et mettez la photo vos avancées. Pour ce qui est de fixer les broderies dans les casiers, j'avais vu sur un blog que la personne les avait fixées sur des blocs de polystyrène... ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Lun 20 Juin 2011 - 18:56 | |
| Merci pour les renseignements, LISELOTTE. Et la date de fin, sera quand? NOISETTE.  |
|
 | |

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Lun 20 Juin 2011 - 19:55 | |
| Alors là ! Tu me poses une colle ! Je n'en sais absolument rien. Si vous allez à votre allure, ça prendra le temps qu'il faudra. Tout le monde ne brode pas à la même allure et tout le monde n'a pas le même nombre de cases. ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 21 Juin 2011 - 4:11 | |
| OK LISELOTTE. Alors, on laisse faire. C'est vrai qu'on a toutes un nombre de cases, totalement différent. Quoiqu'il en soit, j'ai déjà mis sur papier, les motifs que je souhaite broder. Maintenant, il n'y a plus qu'à.................... Je pense qu'à cette heure, très matinale ( je n'arrive pas à m'endormir, alors je  ), et je dois être la seule sur le site. Bonne journée. NOISETTE.  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 21 Juin 2011 - 7:14 | |
| houlaaaa ton DH a encore ronflé cette nuit ma belle je vois que je ne suis pas la seule !  |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 21 Juin 2011 - 10:34 | |
| Je ne te dis pas dans quel état je suis, après seulement 4 heures de sommeil!!!!!!!!! Vivement ce soir qu'on se couche. NOISETTE.  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 21 Juin 2011 - 12:18 | |
| |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 21 Juin 2011 - 13:35 | |
| Te moques pas, MAMOUNE NOISETTE.  |
|
 | |

| |
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. Casier d'imprimeur Mar 21 Juin 2011 - 22:58 | |
| Oh! çà n'est pas le bruit, mais le chocolat noir que je déteste et qui m'énerve, et qui entourait de délicieux petits gâteaux. Bien fait pour moi. Z'avais qu'à pas en manger; Na! NOISETTE.  |
|
 | |
| | S.A.L. Casier d'imprimeur | |
|