| | BOM Marie et son quilt country | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kaeffer Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 40 Age: 44 Département/Pays: MUNICH Allemagne/ POITIERS 86 Loisirs: Patch, broderie, couture, scrap, encadrement Humeur: passionnée Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: BOM Marie et son quilt country Mar 15 Fév 2011 - 15:37 | |
| J'ai commencé le BOM proposé gratuitement sur le site de Quilt Mania avec les tissus de Marie Claude sur le site les Secrets de Marie, des tissus superbes, très country comme j'aime. Je n'ai pas fait les patounettes et la tête car je navais pas de feutrine noire, suite au prochain épisode. BOM très agréable à faire |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: BOM Marie et son quilt country Mar 15 Fév 2011 - 18:44 | |
| Bien sympa, tu nous mettras bien la suite sur ce post ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |

Nombre de messages: 40 Age: 44 Département/Pays: MUNICH Allemagne/ POITIERS 86 Loisirs: Patch, broderie, couture, scrap, encadrement Humeur: passionnée Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: BOM Marie et son quilt country Mar 15 Fév 2011 - 19:12 | |
| | Liselotte a écrit: | | Bien sympa, tu nous mettras bien la suite sur ce post |
pas de problème Liselotte |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2217 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: BOM Marie et son quilt country Mar 15 Fév 2011 - 19:15 | |
| prometteur!!!! et sympa je l'ai vu mais j'ai resisté!!! ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BOM Marie et son quilt country Mar 15 Fév 2011 - 19:17 | |
| | Anne marie60 a écrit: | prometteur!!!! et sympa je l'ai vu mais j'ai resisté!!! |
moi je n'ai pas pu et je suis ravie car les tissus sont sublissimes, je les ai pris en photo ils sont sur mon blog, j'ai oublié de garder la photo pour le forum |
|
 | |
malorie Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 177 Age: 44 Département/Pays: 67 Loisirs: broderie, patch, couture, serviettage, fimo... Humeur: tjrs bonne --- Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: BOM Marie et son quilt country Mar 15 Fév 2011 - 19:53 | |
| Super, j'avais hésité à le faire puis, avec tout ce que j'ai prévu, je préfère rester raisonnable... ça m'change !!! |
|
 | |
| | BOM Marie et son quilt country | |
|