| Auteur | Message |
|---|
Autan Accro de Loisirs Créatifs

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 9 Mai 2011 - 22:42 | |
| |
|
 | |
nirvha V.I.P.

Nombre de messages: 346 Age: 53 Département/Pays: jura Loisirs: patch Humeur: joyeuse Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 10 Mai 2011 - 1:05 | |
| Autan oui je l'ai bien eue ton adresse. les 2 messages étaient partis le même jour
Noisette; oui t'as bien compris, pas de problèmes. ouf te voila rassurée. |
|
 | |
Cotonne Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 220 Age: 41 Département/Pays: 42 Loisirs: patch,tricot,jardinage,balade Humeur: calme Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 11 Mai 2011 - 14:03 | |
| NOISETTE ton carré est bien arrivé , super jolie , j'aime bien . Merci beaucoup, le tiens doit pas tarder à arriver .
COTONNE |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 871 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 11 Mai 2011 - 16:16 | |
| OK COTONNE, je guette le facteur. NOISETTE. |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 871 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 11 Mai 2011 - 16:17 | |
| OK NIRVHA, alors je poste le carré. A bientôt. NOISETTE. |
|
 | |
Cotonne Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 220 Age: 41 Département/Pays: 42 Loisirs: patch,tricot,jardinage,balade Humeur: calme Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 11 Mai 2011 - 17:13 | |
| Le voici :  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 11 Mai 2011 - 18:20 | |
| Waouh, joli ! Très beau cet échange les filles ______________________________________  |
|
 | |
eva Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 136 Age: 33 Département/Pays: ile de la reunion Loisirs: tricot,couture,crochet,broderie,point de croix Humeur: joyeuse et souriante Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 13 Mai 2011 - 18:44 | |
| les carrés de Autan et Cotonne sont fait et enfin postés, je m'attaque a la geisha de lydie44,des chats des  et des animaux amis d'epouvantails.je reprends le rythme. Lilibel je n'ai pas pris de photos de ton nichoir donc je ne peux pas le mettre sur le forum, etourdie que je suis! |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 13 Mai 2011 - 21:41 | |
| Coucou les filles, Me revoilà pour dire aux filles qui doivent m'envoyer mon carré que je pars 2 semaines dans les Yvelines pour garder mes petites-filles, ma fille est en galère de nounou.....Si vous voulez mon adresse là-bas demandez-le moi par MP, je vous la donnerai, de toute manière, en principe je devrai pouvoir me connecter...j'ai fait une pause des carrés pour terminer mes ouvrages en cours, et pas de bol, je n'ai rien pu finir.....à bientôt !  |
|
 | |

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 13 Mai 2011 - 21:46 | |
| Mince, mon enveloppe est partie ce matin............. ______________________________________  |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 13 Mai 2011 - 21:58 | |
| Pas de souci Liselotte, nous avons encore une chance de la recevoir soit demain (faut pas rêver !!!) ou lundi, car nous partons mardi.....de très bonne heure le matin.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 13 Mai 2011 - 22:02 | |
| Ouf, je pense que ce sera pour lundi à moins que la poste ne fasse des miracles !!!!!!!!!!!! ______________________________________  |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 14 Mai 2011 - 8:07 | |
| Bonjour Cotonne, Merci pour ton carré que je viens de recevoir. Très joli. Enfin une fifille parmi ces matous.  Bonne journée. NOISETTE. |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 14 Mai 2011 - 8:11 | |
| Elle est craquante cette minette ! Bravo ! |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 14 Mai 2011 - 8:30 | |
| Bonjour à toutes, Voilà les photos de tous les redwork reçus :        Le dernier carré est celui que je me suis brodée, afin d'avoir un nombre pair. Tout est envoyé sauf celui de JOSS. Ce sera fait, pour son retour, mi-juin. Il ne me reste plus qu'à attendre ceux de PLUMETTE et de NIRVHA ( sauf erreur ) Merci les filles. Vous avez toutes très bien travaillées. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver la meilleure idée, pour les assembler.  à toutes. NOISETTE. |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 14 Mai 2011 - 8:36 | |
| Rectificatif : L'avant dernier redwork ( le hérisson), n'est pas pour moi. OUPS! j'ai cliqué trop vite, vous l'aurez compris. NOISETTE. |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 14 Mai 2011 - 8:44 | |
| Oui c'est bien ça, tu peux compter sur moi, Npisette, mais je te demande de patienter un peu, car je repars chez ma fille pour 2 semaines et en plus, j'ai des soucis avec mon épaule et mes mains...je souffre, je ne peux même pas repasser.... |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 14 Mai 2011 - 8:46 | |
| Qu'est-ce qu'il t'arrive Plumette? |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 14 Mai 2011 - 10:31 | |
| j'en sais rien, arthrose ? rhumatismes ? c'est l'âge ? pourtant je ne me sens pas trop vieille dans ma tête !!  |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 14 Mai 2011 - 13:03 | |
| Tu es encore bien jeune, PLUMETTE. Il faut essayer de faire au mieux, pour ne pas trop souffrir. Le 1er juillet, je me fais opérer d'un " gros orteil ", qui me fait souffrir de plus en plus, depuis quelques années. C'est de l'arthrose qui s'est placée à la base de la 1è phalange. Je ne te dis pas la souffrance quand je marche. J'ai de plus en plus de mal à me chausser. Ca s'appelle un halgux rigidus. Et là, aucun médicament ne peut aider. Bon courage. NOISETTE. |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 14 Mai 2011 - 20:31 | |
| |
|
 | |
nirvha V.I.P.

Nombre de messages: 346 Age: 53 Département/Pays: jura Loisirs: patch Humeur: joyeuse Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 1:40 | |
| coucou les filles
je rentre chez nous après une semaine d'absence et je trouve le carré d'autan
super autan merci beaucoup
mais je suis désolé car j'avais oublié le tien chez nous cette semaine en partant, je répare cela demain promis.
celui de lilibel est en route. il sèche et demain je vais essayer de lui faire son tour. |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 9:29 | |
| Nirvha ton petit carré part ce matin rejojndre ta galerie  |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 14:11 | |
| Bonjour à toutes, Et bien c'est super, je viens de recevoir (avant de partir) le carré de liselotte, tu vois la poste a bien travaillé cette fois-ci, et le champipi me plait beaucoup, il est rigolo avec son air fâché, il a rejoint avec plaisir ses copains, je vous joins les photos, celui de liselotte, et la nouvelle équipe au complet je suis super contente, cela m'aurait ennuyée de savoir qu'il m'attendait dans la BAL....Avec un peu de chance, à mon retour, dans 2 semaines, j'aurai ceux de Eva et de Nymphéa qui m'attendront sagement......Bonne journée à toutes, je retourne terminer les bagages....encore merci pour cet échange Liselotte, et toutes les autres copinettes.... |
|
 | |
plumette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 14:15 | |
| Message pour noisette, J'ai reporté ton chat sur le tissu, j'emporte fils et aiguilles, j'espère pouvoir broder ton minou chez ma fille, je ne t' oublie pas,j'espère simplement que mes douleurs vont s'estomper.....Bonne journée à toutes, |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 15:03 | |
| OK PLUMETTE, Mes chattons attendront le tien. Ne t'inquiète pas, et pense d'abord à te refaire une santé. Bon séjour et à bientôt. NOISETTE. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 21:03 | |
| Super Plumette, je suis contente qu'il soit arrivé avant ton départ. Bonnes vacances chez ta fille ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 22:35 | |
| bonsoir les copinettes
Noisette ton carré est arrivé à bon port , merci.
par contre je ne peux en mettre la photo car il est arrivé chez maman. Je le récupère à mon prochain passage. Merci.
pour lr tien il va te falloir attendre car j'en ai plusieurs à faire avant le tien , mais cela progresse ....
si tu as la photo tu peux la mettre. |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 22:36 | |
| nirvha le tiens est parti ce matin vers ta bal , surveille amitiés |
|
 | |
noisette V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 22:46 | |
| OK NIRVHA. Voici la photo.  Bonne soirée. NOISETTE. |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| |
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 16 Mai 2011 - 22:47 | |
| | noisette a écrit: | OK NIRVHA. Voici la photo.
 Bonne soirée. NOISETTE. |
ouahh sympa, merci Noisette |
|
 | |
Lydie44 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 188 Age: 57 Département/Pays: Nantes Loisirs: Broderie / Couture /Lecture / voyage/ Humeur: ZEN Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 8:48 | |
| 2 carrés de l'amitié vont partir ce matin , Liselotte et Mimiche surveillées vos BAL ,Pour Nirvha c'est en cour il me reste une bande à coudre et je te l'envoie au plus tard jeudi . |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1232 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 9:18 | |
| Merci Lydie je guette je pense qu'il arrivera demain bonne journée Mimiche |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 9:30 | |
| Ok Lydie, je veille.... le tien est bientôt terminé ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 188 Age: 57 Département/Pays: Nantes Loisirs: Broderie / Couture /Lecture / voyage/ Humeur: ZEN Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 10:07 | |
| | Liselotte a écrit: | | Ok Lydie, je veille.... le tien est bientôt terminé |
Y as pas le feu !!!!! |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 13:11 | |
| et bien Lydie le tien n'est pas encore commencé mais faut pas croire, j'avance, j'avance.
Mamoune merci ce matin au courrier j'avais un copain dans ma BAL. merci beaucoup très mimi et je pense que mimi c'est ta fille ?
là je ne peux pas mais j'essaierais de vous mettre sa photo ce soir....le tien progresse...m'en reste un tiers à faire....donc d'ici 2 jours ce devrait être bon...
à tout à l'heure |
|
 | |
Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 13:14 | |
| Eva je viens de recevoir ton petit chat,je vais essayer de joindre la photo avec celle de Lydie que je n'ai pas encore mise[img:062a] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1_0517DIVERS0022.JPG[/IMG][/URL]  enfin j'y suis arrivée merci les copinettes |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 13:23 | |
| Géniales les filles, vous êtes géniales, mais ça on le savait ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 17:26 | |
| lilibel et mamoune je viens de vous envoyer un MP pour vos adresses. voici celui reçu aujourd'hui de mamoune : Merci  alors récap:  + le hérisson de Noisette (en photo un peu plus haut) |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 18:49 | |
| Mimiche et Liselotte , la poste de mon quartier était fermé ce matin , donc posté cet apr'm par DH, alors un léger retard seras peux être possible |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 17 Mai 2011 - 19:14 | |
| Pas d'inquiétude Lydie. J'ai fini ton carré cet après-midi. Un petit coup de fer pour effacer les traits, dans une enveloppe et hop dans la boîte jaune,sûrement demain. ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|