| Auteur | Message |
|---|
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 8:14 | |
| Bonjour , hier j'ai posté les carrés de lilibel et Mimiche.........je vais donner celui de gkpatch........Bonnne journée. Mad ardeche |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1232 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 9:04 | |
| OK Joss je met la photo, merci d'avance à toi Mad Ardàche je pars aujourdh'ui pour le week end je l'aurai donc à mon retour Mimiche |
|
 | |
Lilibel Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 282 Age: 40 Département/Pays: Moselle Loisirs: patchwork, broderie... Humeur: Egal Date d'inscription: 07/01/2011
 | |
 | |

Nombre de messages: 282 Age: 40 Département/Pays: Moselle Loisirs: patchwork, broderie... Humeur: Egal Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 9:35 | |
| Joss, tu voudrais échanger avec moi ??? Comme ça je te mets le siggy avec .... |
|
 | |
eva Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 136 Age: 33 Département/Pays: ile de la reunion Loisirs: tricot,couture,crochet,broderie,point de croix Humeur: joyeuse et souriante Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 11:11 | |
| bonjour, je suis très intriguée par ces échanges et j'ai envie de me lancer thème: les libellules dimension: carrés de 15 cm fond: écru broderie et pseudo: rose tour: vert uni ou feuillage qui serait d'accord pour échanger avec moi? |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 12:24 | |
| j'ai terminé ton papillon Mimiche, je vais mettre les photos tout à l'heure. ton chat pour moi et mon papillon pour toi !! bizzz |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 13:29 | |
| | eva a écrit: | bonjour, je suis très intriguée par ces échanges et j'ai envie de me lancer
thème: les libellules dimension: carrés de 15 cm fond: écru broderie et pseudo: rose tour: vert uni ou feuillage
qui serait d'accord pour échanger avec moi? |
Eva pas de problème, je t'inscris. Mais confirme-moi bien : carré de 15x15, c'est le centre uniquement, nous sommes d'accord ? Et le tour, tu veux les bandes de combien de cm ?______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 13:37 | |
| voilà ça y est vite fait avant de partir :  à plus  |
|
 | |

Nombre de messages: 136 Age: 33 Département/Pays: ile de la reunion Loisirs: tricot,couture,crochet,broderie,point de croix Humeur: joyeuse et souriante Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 21:31 | |
| le centre 15 sur 15 et le tour des bandes de 5 cm, merci |
|
 | |
gkpatch Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 74 Département/Pays: Ardèche Loisirs: patchwork, lecture,musique,balades Humeur: j'ai beaucoup d'humour Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 22:11 | |
| Si tu n'es pas pressé, je te propose d'en faire un, je termine celui de Nymphéa, puis je fais celui de lillibel et et de Mimiche, de madardèche puis ce sera le tien, quand penses tu?  gkpatch |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 5 Fév 2011 - 8:25 | |
| c'est d'accord pour moi gkpatch,je me mets au tien aussi |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 5 Fév 2011 - 8:35 | |
| Eva , tu peux compter sur moi............. Mad ardeche |
|
 | |

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 5 Fév 2011 - 8:58 | |
| Ca y est Eva, je t'ai noté en haut. OK pour moi pour te faire une jolie libellule. N'oublie pas de transmettre ton adresse en mp. ______________________________________  |
|
 | |
Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 5 Fév 2011 - 20:31 | |
| holala je vois qu'il y'a du mouvement dans les échanges ,beaucoup de nouvelles venues,si vous êtes interessées je veux bien encore faire des échanges mais il vous faudra quelques jours de patience,celles qui le désirent m'envoient un mp avec leurs désirs moi c'est toujours des chats genre Rosina Bon week-end à toutes et bisous aux copinettes |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 6 Fév 2011 - 16:51 | |
| Autan, je veux bien échanger avec toi ... Mais avant j'ai quelques carrés à faire... Liselotte, Mon petit oiseau s'envolera vers toi demain... Isa surveille aussi ta boîte aux lettres, ta surprise arrive... Gkpach ton carré est en cours... Et nymphéa, je sais maintenant ce que je vais te faire  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 6 Fév 2011 - 17:05 | |
| youpi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 6 Fév 2011 - 17:53 | |
| Super Lilibel, je veille ma boîte et attends mon petit zozio ______________________________________  |
|
 | |
Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 6 Fév 2011 - 20:29 | |
| voilà je confirme mes échanges avec :Lilibel mimiche et eva je vous demande simplement quelques jours de patience  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 11:28 | |
| Mad j'ai bien reçu ton carré ... Merci beaucoup  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 11:41 | |
| on peut avoir une  pour le plaisir des yeux .... ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 11:50 | |
| Bien sûr Liselotte ... Mais il faudra attendre que mon apn se recharge ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 11:59 | |
|  j'attends pas de problème ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 12:17 | |
| pas douée va , mon apn à deux bateries !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 13:53 | |
|  2 batteries ... ben dis donc, on peut dire que tu es bien équipée... Bon voici la petite photo :  Liselotte et Isa, j'ai posté vos carrés ce matin... ça y est , c'est PARTI !!!! |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 13:56 | |
| quoi ?je suis TOUJOURS en retard |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 13:59 | |
| Je viens d'aller mettre à jour la galerie me concernant... Par contre il n'y a pas mon carré pour Mad  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1232 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 17:44 | |
| Meri à Joos et feveline leurs carrés sont superbes Mimiche |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 21:18 | |
| | Lilibel a écrit: | J'espère qu'il te plait Mad ??? Voic la photo :  |
là ... |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Lun 7 Fév 2011 - 21:29 | |
| coucou mimiche contente que le papillon soit arrivé ...il te faudra mettre  merci merci  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5437 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 5:53 | |
| vraiment jolis tous ces petits bouts de broderie redwork bravo les filles |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 9:16 | |
| Coucou Mad ... Oui, oui, je le sais C'était pour le rappeler à Liselotte qui cherchait la photo ... |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 9:31 | |
| très chouettes ces blocs !! bravo c'est super...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 11:45 | |
| Merci Lilibel, je vais la mettre dans la galerie. ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 15:31 | |
| Lilibel, j'ai reçu ton carré, merci mille fois, il est bien joli mon zozio. je lui donne un petit coup de défroissage des ailes, et je vous mets la photo. ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 16:24 | |
| Je suis bien contente qu'il est trouvé son chemin jusqu'à toi.... Tjs pas de photo ??? Ses ailes devaient être drôlement froissées  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 18:10 | |
| Ca y est, la voilà...... Le pauvre, il était tout froissou...  Encore merci Lilibel ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 18:47 | |
| c est drolement beau waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 19:02 | |
| |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 22:51 | |
| coucou départ demain pour Lilibel et pour Eva compter 3 ou 4 jours ...  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 8 Fév 2011 - 23:20 | |
|   les voilà... |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 9 Fév 2011 - 4:06 | |
| waouh, trop mignon je suis impatiente de le recevoir . le tien est presque terminé aussi,tu l'auras la semaine prochaine certainement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 9 Fév 2011 - 8:34 | |
| Superbe Joss, comme d'habitude.
Je vais les mettre dans la galerie générale ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 9 Fév 2011 - 8:35 | |
| Très joli Joss. Mais petite question la broderie ne doit pas être rose ainsi que pour le pseudo ? ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 9 Fév 2011 - 9:39 | |
| |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 9 Fév 2011 - 12:01 | |
| bonjour , je voudrais bien savoir si Mimiche a reçu le carré............Bonne journée. Mad ardeche  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 9 Fév 2011 - 12:06 | |
| Et non pas encore je te l'aurais dit aussitôt trop contente d'avoir un cadeau tu sais chez moi la poste est fantaisiste dès qu'il y a un peu de mauvais temps la factrice ne passe pas elle finit sa tournée chez moi et comme elle est bavarde je n'ai jamais le courrier avant 14 heures ... peut être aujourdh'ui je te fais signe aussitôt et merci d'avance.. je pense à toi je te demande un peu de temps a bientôt |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 9 Fév 2011 - 12:09 | |
| Re bonjour , ne te presse pas j'ai le temps...............bises. Mad ardeche |
|
 | |
joss V.I.P.

| |
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|