| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 27 Jan 2011 - 16:42 | |
| Echange entre tous les membres du forum, ettoutes les nouvelles peuvent nous rejoindre à tout moment.Carrés de l'amitié en redwork Nombre de participantes illimitées      Carrés et/ou rectangles de l'amitié un peu comme cette image, sauf que les formes pourront être identiques ou diverses. Le but est de regroupé les blocs de tailles identiques et/ou différentes (7/10, 10/10, 10/15, 15/15 ...). Ainsi nous pourrons voir comment sera le montage et faire fonctionner votre esprit créatif. La broderie sera rouge ou dégradée. Celles qui n'aiment pas le rouge, choisiront une autre couleur. Il y aura une broderie avec le pseudo Le travail de "redwork" se fera sur un thème choisi par les participantes. Les participantes sont :Noisette : échange terminéNirvha : Thème : les épouvantails et animaux qu'ils croisent, humouristiques, bien sûr Dimensions : au choix Fond : écru Broderie et pseudo : rouge ou dégradé rouge Tour : 3,5cm vert, mais pas pastel Plumette : Thème : les  (rigolos de préférence) Dimensions : carré 15x15 Fond : écru uni Broderie et pseudo : ton d'automne Tour : 4cm tissu ton d'automne (feuillage ou faux unis)assorti à la broderie Mamoune 57 : Thème : les chats Dimensions : carré central de 15x15 coutures non comprises Fond : écru ou faux écru Broderie et pseudo : rouge 321 Tour : aucun Lydie44 Thème : les geishas (voir modèle) Dimensions : carré de 15x15 Fond : blanc Broderie : rouge 815 Pseudo : rouge Tour : aucun Cottonne (Sylv42) OK Thème : les coeurs fleuris Dimensions : carré central 15x15 Fond : blanc Broderie et pseudo : rouge Tour : tissu rouge faux uni de 2,5 cm Eva OK Thème : les libellules Dimensions : carré central 15x15 Fond : écru Broderie et pseudo : rose Tour : tissu vert uni ou feuillage de 5cm Gkpatch termine ses échanges en cours. N'en reprend pas
Mimiche OK Thème : les papillons Dimensions du centre : 15 x 15 cm Fond : écru Broderie et pseudo : couleurs gaies Tour : tissu fleuri, 2,5cm de large Lilibel OK Thème : les nichoirs country et oiseaux Dimensions : carré de 15x15 Fond : écru Broderie et pseudo : rouge dégradé Tour : 2,5cm en rouge faux uni Nymphéa OK Thème : redwork art primitif Dimensions : carré ou rectangle (en hauteur ou en largeaur) dimensions au choix Centre : coton écru unis Broderie : redwork et pseudo en rouge ou dégradé de rouge Tissus du tour 5 cm de large, beige avec du rouge ou inversement, ou faux uni de rouge)Isa Debat OK Centre : écru de 20x20 Tour : 2,5 cm couleurs gaies pas de pastels Sandrine OK des carrés de 15x15 blanc broderie coeur entrelacé de petites fleurs en dégradé de rouge une bordure de 2.5 couture non comprise toujours dans les coloris rouge (pour que mon bloc fasse 20 cm au finale) Joss OK Thème : arbres, en silhouette Dimensions : carres 15x15 centre : écru uni avec la silhouette d'un arbre Broderie et pseudo : couleur au choix (rouge, bleu, jaune) Tour : 3cm tissus dans les tons de la broderie Liselotte OK Théme : les oiseaux Dimensions : Carré ou rectangle ne dépassant pas 12 cm Fond : écru Redwork : bleu dégradé ; Pseudo : en bleu uni Tour : en bleu faux-uni de 4cm, pas de bleu marine Arthénice76 : OK Thème : Oiseaux/tortues/chats Dimension : de 10 cm Fond : écru Broderies et pseudo : redwork rouge dégradé ou pas Bordure : 3 cm tissus rouge style country Mad Ardéche n'échange plus Autan OK Thème : les chats d'après Rosina Wachtmeister Dimensions : rectangle de 12x15 Fond : blanc Broderie et pseudo : couleurs gaies Contour : 4 cm en couleur faux uni (ce qui fait un rectangle de 20x23 coutures non comprises) ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Mar 22 Mar 2011 - 9:28, édité 7 fois |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 27 Jan 2011 - 20:08 | |
| eh !eh ! le facteur est passé ...Nymphéa j'ai bien reçu ce midi l'arbre de l'amitié et plein de fraïcheur avec la jolie carte postale ...qui sera "peut etre " un de mes futurs patch ..  .facile à reproduire .  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 27 Jan 2011 - 20:40 | |
| Super Je te préviens dès que je reçois ton carré de l'amitié ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1232 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 28 Jan 2011 - 17:18 | |
| Joss je t'ai fait un petit arbreenvoie moi en MP ton adresse je te poste ça début semaine prochaine si tu veux fais moi un petit papillon si tu peux pas tant pis c'est pas grave bises Mimiche  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 28 Jan 2011 - 18:07 | |
| Mimiche, mon papillon est prêt à s'envoler vers toi. Il prendra les airs dès lundi. ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1232 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 8:27 | |
| Merci Liselotte je te fais signe dès que je l'aurai j'ai hate de le voir bises Mimiche |
|
 | |
gkpatch Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 74 Département/Pays: Ardèche Loisirs: patchwork, lecture,musique,balades Humeur: j'ai beaucoup d'humour Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 12:00 | |
| Liselotte, j'ai terminé ton carré, je te l'envoie lundi. Là je m'attaque à celui de Nymphéa, ce sera un peu plus long mais je m'y mets sérieusement  gkpatch |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 12:02 | |
| Ne te presses pas, prends ton temps. Moi je poste le tiens en début de semaine. ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 13:33 | |
| Bonjour ,j'ai reçu le carré Lilibel merci........... Mad ardeche |
|
 | |
Lilibel Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 282 Age: 40 Département/Pays: Moselle Loisirs: patchwork, broderie... Humeur: Egal Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 13:51 | |
| J'espère qu'il te plait Mad ??? Voic la photo :  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 13:56 | |
| oui super!!!! Mad ardeche |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 13:57 | |
| je suis chez ma fille!!! j'allais le prendre en photo............... merci d'avoir posté la photo.......... Bises . Mad ardeche |
|
 | |

Nombre de messages: 282 Age: 40 Département/Pays: Moselle Loisirs: patchwork, broderie... Humeur: Egal Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 14:00 | |
| Je suis contente alors .... On ne sait jamais si ça va plaire ou pas  |
|
 | |

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 14:24 | |
| C'est bien mimi tout ça ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 14:37 | |
| Liselotte, je suis en train de chercher le dessin que je vais te broder... J'ai déjà un petit chat pour Gkpatch  |
|
 | |

Nombre de messages: 194 Age: 74 Département/Pays: Ardèche Loisirs: patchwork, lecture,musique,balades Humeur: j'ai beaucoup d'humour Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 16:25 | |
| merci beaucoup  |
|
 | |

| |
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 16:54 | |
| dites les copinettes ou trouvez-vous tout ce temps pour faire autant de choses à la fois ? moi je n arrête pas j ai tjrs l impression d'être débordée et à la fin de la journée quand je fais un bilan j ai pas avancé d'un yotat est-ce déja la vieillesse ??????  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Sam 29 Jan 2011 - 18:18 | |
| Mais non Mamoune, il suffit de s'organiser. Tu vois le temps dont tu disposes dans ta journée ou ta soirée, et tu fais. C'est tout ! Maintenant, si tu travailles à l'extérieur, c'est vrai que tu disposes d'un peu moins de temps que d'autres... ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 30 Jan 2011 - 11:09 | |
| je ne bosse pas à l extérieur mais je garde jade ma petite fille de deux et demi qui me prend pas mal de mon temps ...... mais quel réel bonheur !!!!!! je vais essayer tout simplement de vous suivre , je me suis juste inscrite au QM ca sera déja bien pour un début  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 30 Jan 2011 - 20:26 | |
| Eh voilà, j'ai bien travaillé ce week end, donc Mimiche, Gkpatch et Lilibel, vos enveloppes partiront dès demain. Surveillez vos boîtes ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Dim 30 Jan 2011 - 20:29 | |
| Rhoooooo Merci Liserotte... Mais j'ai pas encore commencé ton bloc ... Bientôt  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 1 Fév 2011 - 15:11 | |
| eh Nymphéa ? pas reçu l'épouvantail ? ..... @ Mimiche papillon vole ...! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 1 Fév 2011 - 15:42 | |
| Non... rien aujourd'hui ... Mais tu peux la mettre maintenant , ça me ferait baver aussi jusqu'à demain ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 1 Fév 2011 - 15:43 | |
| Tu es sûre ? Parce qu'on peut attendre demain qu'elle arrive ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 1 Fév 2011 - 15:46 | |
| Oui , tu as raison... Attendons jusqu'à demain... en espérant que c'est bien demain qu'elle arrivera. Ce sera ma petite surprise Demain alors ... Merci Liselotte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mar 1 Fév 2011 - 15:47 | |
| OK ça marche. Normal que tu aies la surprise en premier. A demain... ou après-demain ?  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 14:15 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 14:44 | |
| N'oubliez pas de le mettre dans la galerie générale avec les autres, ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 15:06 | |
| On peut y mettre nous même nos photos ?? Je pensais que seules les modératrices pouvaient le faire ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 15:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 15:23 | |
| Contente qu'il te plaise. J'espère que tu en auras beaucoup d'autres ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 15:35 | |
| Oui, moi aussi  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 16:15 | |
| Un de moi, je poste vendredi, tu ne m'as pas donné tes coordonnées ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 16:32 | |
| Merci Nymphéa, je te fais un mp  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 17:19 | |
| Au secours je me suis lancée à mettre la photo du carré fait pour Feveline j'ai réussi mais au lieu d'avoir mon pseudo comme les autres j'ai un numéro comment faire car j'ai aussi le carré de Joss à mettre je pense que c'est moi et non la destinataire qui le fait c'est que Liselotte avait gentiment mis la photo jvoila mon petit soucis qui en fait n'en est pas vraiment un a bientôt une réponse merci Mimiche  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 17:32 | |
| Arthenice je t'ai fait une petite totue si tu veux me donner en MP ton adresse je te l'envoie Bonne soirée Mimiche |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 17:33 | |
| TORtue et totue oh! Mimiche |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 17:35 | |
| | mimiche a écrit: | Arthenice je t'ai fait une petite totue si tu veux me donner en MP ton adresse je te l'envoie Bonne soirée Mimiche |
On n'a plus de nouvelle d'Arthénice depuis un bon moment........______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 17:35 | |
| Mimiche, tu n'as pas reçu mon enveloppe ? ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 17:38 | |
| |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Mer 2 Fév 2011 - 19:11 | |
| Non pas reçu mais je n'ai pas eu de courrier aujourdh'ui quand il fait mauvais la factrice ne passepas!!! alors avec le verglas ce matin elle est res tée au chaud pourtant je peux te dire que je la guettais pour arthenice tant pis j'avais une petite tortue amusante je la garderai j'aurai du essayer de la contadter avant merci bonne soirée Mimiche |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 3 Fév 2011 - 14:11 | |
| Voici celui qui m'attendait sagement dans ma boîte ce matin Merci beaucoup Gkpatch ainsi que pour ton gentil petit mot. Ce petit oiseau prêt à faire son nid trouvera sa place sans aucun problème. Tu n'as pas brodé ton pseudo ; je peux le mettre ? Encore merci. Et toi, as-tu reçu le mien ? Et Mimiche ? Je les ai postés en même temps que celui de Lilibel, qui l'a eu il y a avant hier..... ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 3 Fév 2011 - 15:10 | |
| Je viens juste de recevoir mon carré ,merci pour ce joli carré et ta carte ,ce papillon est très gai quant à la bordure ça va on ne peut mieux c'est le premier que je reçois je suis contente mIMICHE  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 3 Fév 2011 - 16:30 | |
| Super, je mets la photo alors.... Voici le petit papillon qui s'est envolé vers Mimiche ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 3 Fév 2011 - 17:56 | |
| oui je l'ai reçu, il est vrai que j'ai oublié de mettre mon pseudo, et c'est gentil de ta part de le mettre. J'arrive au bout de celui de Nymphéa gkpatch  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Jeu 3 Fév 2011 - 18:27 | |
| Et voici le chat qui est venu miauler à la porte de Gkpatch Merci les copinettes pour cet échange qui a bien fonctionné ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 0:07 | |
| hello les copinettes coucou Mimiche , j'ai reçu ce midi , l'arbre que tu as brodé pour moi .... je n'ai pas d'imprimante branchée ces temps ci et je compte sur toi pour mettre la photo . merci merci  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment Ven 4 Fév 2011 - 8:14 | |
| Bonjour , hier j'ai posté les carrés de lilibel et Mimiche.........je vais donner celui de gkpatch........Bonnne journée. Mad ardeche |
|
 | |
| | Carrés de l'amitié en redwork - Inscription à tout moment | |
|