BEA84 V.I.P.

Nombre de messages: 377 Age: 42 Département/Pays: PUY DE DOME Loisirs: PATCHWORK POINT DE CROIX Humeur: Eternelle optimiste Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Pique aiguilles pomme et poire et mini trousse de couture Dim 23 Jan 2011 - 17:25 | |
|   Les explications sont ICI Et parmi les dizaines de TUTO il y a ceci :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Les explications sont là. J'avais déjà posté un modèle qui lui ressemble mais j'aime bien celui-là aussi !!! |
|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Pique aiguilles pomme et poire et mini trousse de couture Dim 23 Jan 2011 - 17:29 | |
| Très jolie cette mini trousse de couture. Elle me plaît bien, merci Béa ______________________________________  |
|
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5437 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Pique aiguilles pomme et poire et mini trousse de couture Dim 23 Jan 2011 - 17:54 | |
| j'aime bien cette mini trousse une de mes copines en avait une au club de patch, mais malgré le fait qu'elle m'avait donné le modèle, je n'ai encore pas pris cinq minutes pour m'en faire une.... peut-être pourrrais-je m'y mettre après la finition de deux ouvrages que je suis en train de terminer.... merci Béa, en tous les cas j'ai mis en favori chantal19 |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pique aiguilles pomme et poire et mini trousse de couture Mer 6 Avr 2011 - 23:13 | |
| |
|
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 871 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Pique aiguilles pomme et poire et mini trousse de couture Jeu 7 Avr 2011 - 10:55 | |
| BEA84 C'est très joli et original.  |
|