| | techniques et explications(patch ;couture) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2457 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: techniques et explications(patch ;couture) Mer 12 Jan 2011 - 19:20 | |
| Pour celles qui veulent découvrir ou compléter leurs connaissances des techniques et explications patch et couture.
C'est ICI ______________________________________ 
|
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: techniques et explications(patch ;couture) Mer 12 Jan 2011 - 21:21 | |
| Waouh, pas eu le temps de tout voir, mais je mets de côté. Merci Anne-Marie ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: techniques et explications(patch ;couture) Jeu 13 Jan 2011 - 8:35 | |
| Merci pour ce superbe lien qui pourra j'en suis certaine en aider plus d'une. ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1232 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: techniques et explications(patch ;couture) Jeu 13 Jan 2011 - 8:48 | |
| Bonjour à toutes merci pour ce site ou il y a plein d'idées j'ai besoin d'un petit conseil,voilà au club ou je fais du patch on repasse no souvrages morceu par morceu ou a la fin j'ai fait un stage avec un prof pour les différentes techniques d'appliqué et la on m'a dit surtout on ne repasse pas alors????? et vous que faites vous c'est vrai que repasser ça aplanit et cache quelques défauts merci de me faire bénéficier de vos lumières a très bientôt et bon courage malgré ce temps maussade et pluvieux je suis àla campagne et je peux vous dire que j'en ai marre de la boue et de la saleté a bientôt Mimiche |
|
 | |
tata nounou V.I.P.

Nombre de messages: 382 Age: 42 Département/Pays: manche / france Loisirs: couture cuisine Humeur: bonne Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: techniques et explications(patch ;couture) Jeu 13 Jan 2011 - 8:53 | |
| merci beaucoup ça va bien m'aider gros bisous |
|
 | |
Misty V.I.P.

Nombre de messages: 608 Age: 47 Département/Pays: Sous les pommiers dans l'Eure Loisirs: Mosaique, patchwork, couture Humeur: Espiègle Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: techniques et explications(patch ;couture) Jeu 13 Jan 2011 - 8:59 | |
| Je repasse sur l'envers, quand le top est fini, très légèrement et jamais avec de la vapeur. Les défauts, ils sont ce qu'ils sont, c'est ce qui fait le charme des quilts fait main ... ______________________________________ Misty |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1232 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: techniques et explications(patch ;couture) Jeu 13 Jan 2011 - 9:09 | |
| merci pour ta réponse et surtout de me dire que les défauts font le charme car j'ai des bonnes copines qui ne voient que les défauts et moi je leur dit que c'est artisanal  Bon jeudi Mimiche |
|
 | |
elsa V.I.P.

Nombre de messages: 748 Age: 49 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: techniques et explications(patch ;couture) Ven 14 Jan 2011 - 0:24 | |
| Merci beaucoup, très utile pour moi! Bises |
|
 | |
nounounanou76 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 69 Age: 37 Département/Pays: france Loisirs: point de crois scrapbooking traveaux manuels Humeur: joyeuse Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: techniques et explications(patch ;couture) Lun 21 Fév 2011 - 21:24 | |
| | Anne marie60 a écrit: | Pour celles qui veulent découvrir ou compléter leurs connaissances des techniques et explications patch et couture.
C'est ICI |
merci beaucoup anne marie pour ce lien c'est tout à fait magnifique et plein d'explication super bizzzzz |
|
 | |
| | techniques et explications(patch ;couture) | |
|