|
| Auteur | Message |
|---|
lilas78 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 69 Age: 29 Département/Pays: Yvelines Loisirs: Divers Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Galerie de lilas Dim 2 Jan 2011 - 21:39 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Désolé si je ne le suis pas. Voici mon deuxième point de croix Je vous montrerai mon premier (que j'ai raté) quand je l'aurai terminé Celui ci, mon deuxième, je ne l'ai pas fini en entier, en fait il manque trois autres coquillages, mais comme c'était trop long à faire j'ai décidé de n'en faire que deux Bon il est un peu raté (à des endroits je n'ai pas respecté les couleurs ni le nombre de cases à compter) Ce que je ne comprends pas avec le point de croix c'est que je me demande si au départ je prends bien le fil, car comment dire à un moment donné si je change de couleur je suis obligé de couper le fil du coup je me retrouve avec deux fils tout petit et pas pratique pour faire le point de croix ensuite. Je sais pas si je m'exprime bien, c'est pas facile à expliquer  Voici le résultat : |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Galerie de lilas Dim 2 Jan 2011 - 21:43 | |
| très bien fait bravo ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Galerie de lilas Dim 2 Jan 2011 - 22:08 | |
| Superbe lilas, bravo ______________________________________  |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3861 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Galerie de lilas Lun 3 Jan 2011 - 13:44 | |
| C'est mignon ce petit tableau et pratique !!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Galerie de lilas Lun 3 Jan 2011 - 15:09 | |
| Superbe, ______________________________________  |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1838 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Galerie de lilas Lun 10 Jan 2011 - 10:30 | |
| Super joli, bravoooooo et pour les bouts de fils quand on change de couleur, oui c'est normal qu'il nous reste des petits bouts, si c'est trop court, tanpis tu en reprends un autre en fait, je ne sais pas si je m'explique bien... |
|
 | |
lilas78 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 69 Age: 29 Département/Pays: Yvelines Loisirs: Divers Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie de lilas Lun 10 Jan 2011 - 11:13 | |
| si si tu t'expliques bien merci pour vos compliments |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Galerie de lilas Lun 10 Jan 2011 - 13:47 | |
| |
|
 | |
etoile24 Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 20 Age: 33 Département/Pays: Bergerac ( Dordogne ) Loisirs: POINT DE CROIX Humeur: JOYEUSE Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Galerie de lilas Mer 2 Fév 2011 - 18:28 | |
| très beau  |
|
 | |
|