| | mon calendrier fini ouf !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fanou Moderatrice

| Sujet: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 18:30 | |
|  voilà ce calendrier est pour mon dernier petit fils de 3 ans . il me reste le mien à faire mais lui est en broderie traditionelle et oui fanou se fait plaisir !!!reste à faire des bottes !!! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 18:55 | |
| bravo fanou, il est superbe ce calendrier j'ai toujours voulu en faire un pour mes enfants et jamais le temps je me rattraperais quand je serais grandmère en tout cas félicitations  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 19:13 | |
| eh !! oui Pasacale maintenant c' est mon rôle mes enfants n' ont pas eu la chance que je me mettes à la couture !! donc je gâte et gâgâte avec mes petits enfants  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 19:30 | |
| tu as l'air en pleine forme en tout cas!!! ça te réussit |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 20:02 | |
| oui je me suis éclater au quilting il est farci !!!!!  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 20:11 | |
| superbe bravo  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 21:06 | |
| Trop beau, tu viens de me donner une idée ... ______________________________________  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14432 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: ;;; Mar 23 Nov 2010 - 21:47 | |
| super ,je le trouve vraiment tres beau il y en a un qui va etre aux anges , tout ça je peux te le dire maintenant que je n'ai plus les doigts coinces dans ma souris lol ______________________________________  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3608 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 22:22 | |
| Waouh il est très joli ton calendrier de l'avent, ton petit fils va être drôlement content, j'en ai fait l'année dernière pour mon petit fils et l'année prochaine je devrais en faire pour ma petite fille, cette année elle est encore petite, donc j'ai gagné une année. |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 22:27 | |
| |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2457 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 22:46 | |
| Poupoun,on va tout raconter à ta petite!!! pauvre enfant privée de chocolat on va te denoncer au papa noel!!!! Fanou ;il est superbe ton calendrier!!!! mais s'il ne plait pas à ton petit bout ,je te donne mon adresse ,bien entendu pour t'eviter du travail ;laisse les chocolats!!!! je suis une grande enfant!!!!!  tres sage!!!!!! |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3608 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mar 23 Nov 2010 - 22:51 | |
| Tu peux tout lui dire à 10 mois elle ne mange pas de chocolat.. na... Même si elle adore manger, on ne lui a pas fait goûté de chocolat. Anne Marie, quelle gourmande, tu veux le calendrier et en plus le chocolat  tiens je t'en offre une boîte,  le calendrier n'est pas pour toi  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mer 24 Nov 2010 - 1:52 | |
| bien tout ca je note les idees pour dans 2 ans....héhé ! |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5437 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mer 24 Nov 2010 - 6:56 | |
| bravo Fanou très beau ton calendrier de l'avent moi je l'avais fait pour l'ainé de mes pts-fils et pour le second, j'ai acheté tout fait... pour le troisième, j'ai le temps... il naîtra en juillet, si tout va bien.... biz chantal |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13676 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: mon calendrier fini ouf !! Mer 24 Nov 2010 - 9:07 | |
| Eh bien, il y en a un qui va être content ! Très joli, bravo Fanou. ______________________________________  |
|
 | |
| | mon calendrier fini ouf !! | |
|