sacha V.I.P.

Nombre de messages: 1071 Age: 55 Département/Pays: Finistère Loisirs: cuisine , peinture , patchwork , ballades Humeur: adore les chats et la nature Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Couronnes de Noël en tissu " facile et simple" à réaliser Jeu 18 Nov 2010 - 17:44 | |
| Bonjour Cette année j'avais très envie de réaliser une ou deux couronnes pour la déco de Noêl , faute de n'avoir trouvé de modèles à ma portée j'ai réalisé un modèle tout simple et hyper facile à faire Une petite réalisée avec un seul tissu :  Une autre plus importante " version patch " :   Je vous mets le lien du billet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée Bises A++++Sacha |
|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14395 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Couronnes de Noël en tissu " facile et simple" à réaliser Jeu 18 Nov 2010 - 19:42 | |
| coucou SACHA ,contente de te voir... ces couronnes sont tres sympa,merci pour le tuto à bientot ______________________________________  |
|
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3859 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Couronnes de Noël en tissu " facile et simple" à réaliser Ven 19 Nov 2010 - 10:17 | |
| Merci Sacha pour ton tuto...................j'aime beaucoup ces couronnes sobres, mais fraîches !!! |
|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13632 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Couronnes de Noël en tissu " facile et simple" à réaliser Ven 19 Nov 2010 - 17:43 | |
| Merci Sacha ______________________________________  |
|